Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Les insttruction pour changer le SMSC ne fonctionne pas. Comment faire pour mettre 14385200092 ?Les instructions ne fonctionne pas pour remplacer le centre de messagerie. c'est option est ombragé…
-
Qub musique?Quelqu'un sait si en tant que "low cost" de Vidéotron nous allons pouvoir bénéficier en j…
-
Je ne reçois pas de SMS. Pouvez-vous m'adier ?je suis client depuis hier. J'ai pourtant installé les parameters réseau mais je ne reçois pas de S…
-
Comment enlever un rajoutJ’aurais aimé mettre de l’argent dans mon portefeuille au lieu de faire un rajout textos. Comment e…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie F. #14075 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Nathalie F. #14075
-
mon paiement ne passe pas alors que ma carte est actualisée. mon compte est bloqué?je reçois des message que mon compte est en souffrance alors que ma carte est actualisée. je n'ais …
-
Mode de payement inactif?J’ai remis mon mode payement à jour mais on me dit que cela ne fonctionne pas et pourtant j’ai fait…
-
mon réseau téléphone et LTE ne sont plus disponible, il est toujours en recherche de réseauJe n'ai plus accès à mon réseau téléphone, pourtant je suis à la maison et il marche toujours d’hab…
-
Forfait mobile à 0Mo mais utiliser les 500Mo de récompense, est-ce possible ?Bonjour, je fais nouvellement affaire avec Fizz pour mon service Internet et envisage passer avec F…
-
J ai un problème connexion internetJ ai un problème connectionsMeilleure réponse✓ Fermé Younes A. #21691 191 vues 4 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Vendez-vous des téléphones ?La batterie de mon iphone meurt. je l'avais acheté avec FIDO. Aujourd'hui je suis avec vous. Puis-j…Meilleure réponse✓ Fermé pierre-martial 3 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
j ai recu un message text suspect de fizz et l internet n marche pas sur mon telJ vais parler a un préposé du service a la clientèle. J ai un problème connexion Internet mobile e…
-
Est-ce que le signal est bon à MataneBonjour, j'habite présentement à Sainte-Jeanne-d'Arc, au Lac-St-Jean et voudrais m'abonner à Fizz s…
-
Pour ceux qui utilise Youmail ?J'ai vu l'alternative que peut-être Youmail. Mais, lors de mon inscription je ne trouve pas le ''ca…Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #21657 156 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Marilyne L. #20394
-
Les appels sortants sont bloqués malgré le paiement inscrit?Comment réactiver le téléphone après un problème de paiement dû à un changement de carte, je peux r…
-
Pourquoi lorsqu'un certain numéro m'appelle, ça tombe toujours directement sur la boîte vocale?Lorsqu'une personne m'appelle de chez elle, ça ne sonne pas sur mon cellulaire et ça tombe directem…Meilleure réponse✓ Fermé Anik S. #21655 6.5K vues 5 réponses 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Comment ajouter la messagerie vocale à mes services sans perdre mon tarif avantageux (je suis un cliJ'aimerais juste payer le 2$ de plus relié à la boîte vocale.
-
Ma conjointe a été désactivé no 514********le paiement a été effectué sur nouvelle carte ¿J ai effectué paiement pour no 514 ********* mais toujours désactivé Pourriez vous rétablir le serv…
-
J'aimerais savoir si ma commande de carte Sim est bien passée?Mon nom est Josée ********: **************@gmail.com Merci, JO
-
carte SIM ?Jai 2 cartes SIM... Une des deux sur la carte cest ecris LTE et lautre non... Est ce que si je mets…
-
Pourquoi les données que je viens d'ajouter à mon compte ne se sont-elles pas ajouté au solde?J'étais à sec pour ce mois-ci, donc j'ai acheté un 2GO supplémentaire. Malheureusement, il n'appara…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Carmelle 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Marie-Carmelle
-
Bonjour . J ai la carte SIM de fizz. Est ce qu il ya ded frais d activation pour avoir le service moJ ai acheté la carte sim et je veux transférer mon n de tel a fizz. Bonjour . Est ce qu il ya des f…Meilleure réponse✓ Fermé Younes A. #21691 348 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Conjoint désactivé, urgent à régler?Bonjour, mon conjoint a été désactivé 450-***-****, je vais sur son compte, c'est comme s'il n'avai…
-
Bonjour est-ce que c’est possible d’avoir notre boîte vocale en français?Je ne suis pas capable de prendre mes messages.
-
Je peux pas recevoir de carte SIM?J'ai remplie le formulaire et payer avec ma carte aussitot je recois un message me disant que j'ai …
-
Limite de temps d'appel et pas de connection internetLorsque je fais un un appel, il y a un bip sonore après 1 minute 13 secondes puis la logne coupe t…