Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Limite de temps d'appel et pas de connection internet
François T. 50552
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je fais un un appel, il y a un bip sonore après 1 minute 13 secondes puis la logne coupe toujours. Si je reçois un appel, la limite est environ 10 minutes. De plus même si je semble avoir du réseau, je n'ai aucune connexion internet. Ceci dure depuis que j'ai changer ma carte sim
16
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Je viens de vous envoyer un message privé en vous fournissant tous les détails nécessaires concernant l'enjeu rencontré. Un ticket a été créé afin de régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Essayez de faire un redémarrage du téléphone
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5 -
Pour vos données regardez si votre APN est bien configuré
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et pour savoir comment rejoindre le service à la clientèl regardez leur lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Merci Blackpo.5
-
Suivez les directives de mike bonne journée!!5
-
Et donne nous des nouvelles ... c’est intéressant de savoir comment ça fini pour les prochains qui auront le même problème !4
-
Les lignes sont tres occupé c temps si!3
Cette discussion a été fermée.