Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Test de vitesse ??Si vous faite un test de vitesse quel est votre résultat de dowload et uplaod et votre ville svp?
-
Ma ligne est toujours pas rétablie ?J avais 4 lignes sur les 4 lignes sont retablies sauf (***)- *** ***** Merci
-
Ajout d’un forfait Voyage 1Go de données. Commet savoir la date de fin dans mon compte?Je vient d’ajouter un forfait voyage pour le Mexique mais je ne pars que dans 2 semaines. J’ai vue …
-
Comment enlever le message qui s'ajoute après mon message personnel ?Lorsque quelqu'un me téléphone, il écoute mon message et ensuite il y a un autre message... Je veux…
-
Changement forfait au USA ?Bonjour, Mon forfait habituel est couverture Canada. Si je change mon forfait pour avoir la couvert…
-
Y a-t'il un drop dans le réseau LTE dans le Mile-End récemment?Plus précisement, au coin Casgrain/St-Viateur, je tombe à une vitesse minuscule...
-
16janv20 21h06 ma ligne qui se tetmine .....3974 est non fonctionel je recoit mais je ne peux pas ?Appel sortant non foctionnel
-
Fizz relais ip. Je vient de voir sur le play store une application Fizz relais ip. Utile pour quoi?Je voulais mettre l'application Fizz sur mon cell. Et j'ai vu cette appli. Ca sert a quoi?
-
J'arrive pas à avoir l'internet sur mon téléphone est un Samsung note 4 svp j'ai besoin de votre aidJ'ai besoin de votre aide
-
coupure wifiBonjour, Est ce possible d'avoir un résumé des coupures de notre Modem WIFI ? Merci
-
Est ce que vous pouviez retablir ma ligne?Est ce que vous pouviez rétablir ma ligne 514.....3974? Svp svp svp............Meilleure réponse✓ Fermé Salim Y. #16309 3 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Ais-je bien compris mes options pour un voyage aux États-Unis?Bonjour, J'ai un forfait appel/texto/donnée couverture Québec qui se renouvèle le 26 du mois et j'…
-
je n'ai plus accès à mes messages sur mon cell comment les prendre?Je reçois un message que j'ai un message dans ma boîte vocale mais je n'y ais pas accès?Meilleure réponse✓ Fermé GINETTE B. #16329 587 vues 6 réponses 21 points Dernier message par iswaren
-
Est ce que quelqu'un peux me contacter de chez fizz pour trouver le probleme de ma ligne ?Est ce posdible que quelqu'un de chez fizz me contact pour touver solution a mon problème ?
-
J ai valide le paiment mais une de mes lignes est toujoyrs suspendu?Ma ligne est toujours suspendu malgre que le paiment est passé ?Meilleure réponse✓ Fermé Salim Y. #16309 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
J'ai activé ma carte SIM, mais le service ne marche pas. L'opérateur montre Fizz mais le téléphone pJ'ai activé ma carte SIM, mais le service ne marche pas. L'opérateur montre Fizz mais le téléphone …
-
Idée pour améliorer la foire aux discussionJe me lance avec l'une de mes premières idées pour améliorer la foire aux discussions. Comme me…
-
Erreur de facturation à 6go au lieu de 2go par mois + impossible d'accéder à la page pour changer leJ'ai effectué le changement de mes données en novembre dernier (de 6go à 2go par mois) et il semble…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan B. 39958 2 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Problème application sur le LTE?Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous utilisez la LTE Il y a certaines applications qui ont de …
-
Pourquoi mon cell fonctionne pasLa messagerie et la ligne ne fonctionne pas
-
Annuler activation SIM?J'ai reçu carte sim, je l'ai activé, mais incapable de transférer mon numéro... J'ai décidé d’aband…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 39852 14 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce possible de ré-activer une carte SIM fizz préalablement désactivée ET y transférer un numéro?Bonjour. Si je désactive ma carte SIM Fizz, est-ce que ma conjointe pourra la réactiver pour elle d…
-
Avez-vous remarqué ?Je viens de voir que le changement du bouton a été fait! :)
-
Est-ce que les données de voyage expire avec le temps?Est-ce que les données de voyage expire t'il avec le temps? j'en ai acheter pour dans 8 mois. Merci
-
peut-on annuler les données de voyagepeut-on annuler les données de voyage?
-
Ou achetez vous vos cellulaires?Comme Fizz est un fournisseur BYOD,. Où acheter-vous vos cellulaires? Avez-vous des trucs d'achat a…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 176 vues 18 réponses 26 points Dernier message par lsabelle
-
Prime de référence 35$ avant 15 janvier?Bonjour, Si je commande une carte sim maintenant, est-ce que mon ami et moi auront la prime de réfé…
-
Est-ce que Fizz prévoit dans un futur proche l'envoie des messages vocaux par texto en pièce-jointeCela semble faire déjà quelques mois que la messagerie de Fizz fonctionne correctement. Est-ce que …
-
Est-ce possible de changer mon forfait pour le prix courant? (Moins cher que je payes présentement)Je viens tout juste de rejoindre Fizz. Je payes un certain montant pour mon forfait. Cependant, que…Meilleure réponse✓ Fermé Guylaine L. #16221 7 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Sergiu H. #1188
-
Pourquoi Fizz ne n'offre pas le service sms anti spam (7726) comme les autres fournisseurs?Comme plusieurs personnes, je recois des SMS frauduleux. J'aimerais bien rapporter ces messages en …