Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Don et/ou vente et/ou transfert de cartes sim?Bonjour, J'ai fait une grosse erreur et j'ai annuler certains services (télé et internet) avec un c…
-
Mon compte indique 6G de données disponible, mais incapable de les utiliser?J’avais consommé toutes mes données Le mois Précédent. Faut-il réinitialiser quelques choses?
-
Mon paiement a ete refuse avec deux cartes de credit prepayees, differentes, enregistrees. Quoi fairJai fait de multiples tentatives et les adresses concordes. Mes deux cartes sont des Visa prepayees…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia M. #21769 33 vues 9 réponses 9 points Dernier message par RodriR26
-
J'ai demander un changement de couverture, mais rien ne c'est passer (je fais cela en juin). Quelqu'J'ai fais un changement de couverture, mais rien ne c'est passer. On m'avais dit que le changement …
-
LTE ne fonctionne pas lorsque je change de provinceJe suis parti du québec pour aller vers l'ouest du Canada, et 1 journée dans le voyage mon j'ai per…
-
Mes paramètres réseau semble correct mais quand je suis dans une zone fizz ext je ne peux pas appeleQuand je suis sûr fizz ext je ne peux pas appeler ou recevoir appel il change de fizz ext avec 5 ba…
-
Pourquoi les données mobiles ne fonctionne pas en Ontario?Les données mobiles fonctionne partout au Canada
-
J'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce deJ'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce d…
-
J'ai activé ma carte SIM à 18h30 et elle n'est toujours pas active, qu'est-ce que je peux faire?Je l'ai mise dans mon cell et ça ne fonctionne pas
-
Forfait pour deux cellulaires?Téléphone pour moi et un autre pour mon garçon
-
Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire ?Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire pour les re…
-
Ma carte SIM est marquée "Livrée". Je n'ai rien recu. Je n'ai pas la bulle pour parler avec Fizz. CoMa carte SIM est marquée "Livrée". Dans le détail de livraison, je vois "Door" …
-
pas recu mes sim ca deja 1 semaine, je veus des infos...est ce normale?c est de la frimm ou quoi??
-
Ma femme est mon invité. Comment recevoir ma récompense 35 $ pour moi et pour elle ?C'est moi qui gère son compte. Je vais payer sa puce avec mon compte et c'est plus facile pour moi …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed A. 59086 11 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mohamed A. 59086
-
Le forfait de base comprend combien de messages vocaux?Y a-t-il un nombre maximum de messages vocaux avec un forfait de base? Merci.
-
Activation SIM carte/Forfait avec prime de référenceBonjour! Je voudrais activer ma SIM carte avec un nouveau forfait, mais l’endroit pour saisir le c…
-
Impossible de trouver des cartes SIM dans les couche-tard de Montréal indiqués sur le site de Fizz.La semaine dernière, j'ai commandé une carte SIM. Elle n'est jamais arrivée mais a été marqué livré…
-
Est-il possible d'ouvrir mon compte en payant une semaine plus tard ?La raison est que c'est la saaq qui me payes et que c par chèque et que présentement l'argent est g…
-
Question sur la consommation de données ?Bonjour J'aimerais savoir si la consommation est la même sur un téléphone que sur une tablette . J…
-
J'ai activé ma carte SIM, est-ce que je commence à payer dès maintenant ou quand je vais insérer laPar exemple, si j'insère la carte SIM seulement dans 30 jours (fin de mon ancien forfait), est-ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Beatrice G. #25798 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Beatrice G. #25798
-
Le compte cellulaire de Lufa est bloqué et je ne peux recevoir leur message qui sont considérés commComment faire accepter que l'on reçoive les messages textes des fermes Lufa? Je ne suis pas la seul…
-
J'attends l'activation de mon forfait mobile depuis plus de 2 heures, est-ce normal ?Je suis nouveau client et j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et d'un forfait mobile
-
Carte SIM ou réseau mobile non reconnu ?Bonjour, J'ai deux problèmes : 1 - J'ai retiré ma carte SIM Fizz pour la mettre dans mon nouveau c…
-
Comment Bloquer les appels SPAM de l'étranger ?Bonjour, je reçois fréquemment des appels spam provenant de l'étranger ou même avec un numéro local…
-
Code invitéJ'ai oublié lors de mon inscription sur fizz de mettre le code d'invité alors je n'ai pas eu la déd…