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Pourquoi les données mobiles ne fonctionne pas en Ontario?
naim A. #23206
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Les données mobiles fonctionne partout au Canada
15
Meilleure réponse
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Bonjour naim,
Je suis désolée pour la situation.
Veuillez noter que certaines zones ne sont pas couvertes ni par Fizz ni par nos partenaires, alors le service n'est pas disponible. Alors, tout d'abord je vous prie de vérifier si la zone où vous vous trouvez est bien dans notre zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture
Si vous vous trouver dans la zone de couverture, je vous propose de vous assurer d'activer les données en itinérance et aussi de vérifier les paramètres APN dans le cas où vous utilisez un Android. Si besoin, veuillez nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez les données mobiles de,l'utilisation de données mobiles.
Passez une excellente journée!
-Talida3
Réponses
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Bonjour,
Vous avez un plan Canada ou seulement Québec?11 -
Merci pour votre superbe interrogation!
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone cellulaire.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.4 -
naim,
SVP,
Vous devez activer l'itinérance (roaming) sur votre téléphone lorsque vous êtes hors de la zone de couverture verte de Fizz pour que vos données fonctionnent.4 -
Bonjour Naim ! Les autres usagés t'ont donné de très bonne solution.. si aucune ne fonctionne je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question6 -
Bonjour,
Êtes-vous bien en mode itinérance, pour utiliser vos données à l’extérieur de la zone Quebec vous devez changer les paramètres de votre cellulaire.3 -
Bonjour
Nous réponses vous ont aidé à résoudre votre problème. Si c’est le cas vous pouvez maintenant choisir votre meilleure réponse.3
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