Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation SIM carte/Forfait avec prime de référence
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous êtes déjà abonné sur un autre plan, vous ne pouvez pas bénéficiez de la prime une deuxième fois.
Si c'est votre 1er abonnement, le champs devrait ressembler à mon image, à la dernière étape de l'abonnement.
Bonne journée !0
Réponses
-
Vous devez créer un nouveau compte, vous pouvez utiliser seulement une code de référence pour un compte.0
-
Bonjour Santy! Merci pour votre superbe interrogation!
Normalement la case pour inscrire le code de référence devrais apparaître lors de la création et du paiement du forfait. Il s'agit peut-etre d'un bogue du site web.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Santy,
Pour avoir droit à un code de référence, créez un nouveau compte Fizz et utiliser votre code de référence.0 -
Bonjour Santy
Merci pour votre superbe interrogation!
Si c'est votre premier forfait avec Fizz la case doit être présentée , je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Le code de référence doit être entré à la dernière étape.0
Cette discussion a été fermée.