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Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire ?
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support pour faire rectifierez problème
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/i-cant-send-or-receive-text-messages
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
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Bonjour Kathia,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Est-ce que vous avez perdu un prix que vous aviez gagné au concours roche papier cadeau? J'espère que non, ça serait dommage...1
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Bonjour Kathia!
Votre problème est-il résolu? Je crois que vous devriez communiquer avec Fizz.1 -
kathia,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Oui effectivement j’ai perdu un prix à roche papier ciseau marina !
Je les ai contacté hier soir j’attends une réponse !1 -
Non je n’ai toujours pas eu de solution.. j’ai contacter fizz et on me dit de contacter couche tard..1
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Bonjour Kathia,
Merci pour votre superbe interrogation!
Je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Bonjour kathia,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre compréhension et collaborations à ce sujet! Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.