Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai demander un changement de couverture, mais rien ne c'est passer (je fais cela en juin). Quelqu'

Charles J. #25885
Charles J. #25885 Messages 4 ✭✭
J'ai fais un changement de couverture, mais rien ne c'est passer. On m'avais dit que le changement se ferait au prochain cycle de facturation (j'ai demander ce changement le mois dernier). Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que je dois attendre un autre mois ?

Meilleure réponse

Réponses

• Charles J. #25885
    Oui, j'ai fais la procédure par la page web.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C’est possible que vous êtes en train de mélanger les jours calendrier qui débutent le premier jour de chaque mois avec les jours de votre cycle de facturation.
    Le premier jour de votre cycle de facturation est le jour anniversaire de votre abonnement, par exemple, si vous avez activé votre ligne le 6 juin, votre cycle finisse le 5 juillet, et le prochain débutera le 6 juillet.
    C’est le 6 juillet où le changements apportés seront mise en place.
    Édit: J’ai corrigé les dates
  • Charles J. #25885
    Merci, je vais clavarder avec le support
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il semble que l’analyse à RodriR26 est le correct. Vous devez vérifier dans votre compte la date début de votre cycle de facturation.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Charles,
    Normalement, lorsqu'on effectue un changement à un forfait, celui-ci entre en vigueur le cycle de facturation suivant.
    Si ce n'est pas le cas dans votre compte, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Merci Charles pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Bonjour Charles,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé et on vous a confirmé qu'aucune demande de changement a été effectué en juin, toutefois la demande que vous avez effectué le 4 juillet a été bien prise en compte et ce changement entrera en vigueur au suivant cycle de paiement.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.