Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur la consommation de données ?
Bonjour
J'aimerais savoir si la consommation est la même sur un téléphone que sur une tablette . Je m'explique , si je fait du facebook sur mon téléphones pendants 1 heure , es-ce que sur une tablette 1 heure de facebook aura consommer le même nombres de MO
Ou encore 1 heures a regarder youtube sur mon téléphone Vs 1 heures sur une tablette , je me pose la question car une tablette l'écran est plus grande alors peut-être ca consomme plus !!!!!! je sais pas , je me pose la question depuis un bon moment déjà
merci de vos réponse
J'aimerais savoir si la consommation est la même sur un téléphone que sur une tablette . Je m'explique , si je fait du facebook sur mon téléphones pendants 1 heure , es-ce que sur une tablette 1 heure de facebook aura consommer le même nombres de MO
Ou encore 1 heures a regarder youtube sur mon téléphone Vs 1 heures sur une tablette , je me pose la question car une tablette l'écran est plus grande alors peut-être ca consomme plus !!!!!! je sais pas , je me pose la question depuis un bon moment déjà
merci de vos réponse
14
Meilleure réponse
-
Oui et non
90% de sites on une configuration pour chaque résolution, ordi, tablet, telephone.
Donc, la page sera formatée différentient, un vidéo sera avec une résolution supérieure
Donc oui si vous allez chercher la même chose, mais non dans la réalité, car vous n'aurez pas exactement la même chose
Désolé de la faire compliqué7
Réponses
-
Hurlenfer,
Il peut y avoir une consommation légèrement supérieure de vos données.
Tout dépend de la résolution de votre appareil et si vous visionnez des vidéos en qualité supérieure au niveau de l'image.6 -
Merci Hurlenfer pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2
Cette discussion a été fermée.