Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code invité
Laurence B. #25715
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai oublié lors de mon inscription sur fizz de mettre le code d'invité alors je n'ai pas eu la déduction de 35$. Est-ce que c'est possible de mettre le code même si le paiement est déjà passé pour me faire rembourser?
13
Meilleure réponse
-
Non ce n’est pas possible de rentrer le code après
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz5
Réponses
-
Bonjour
Malheureusement il est déjà trop tard pour appliquer le code de référence.6 -
Bonjour
Le code de référence aurait dû être saisi juste avant de procéder au paiement.
Je suis désolé pour vous5 -
Non malheureusement seulement à l’activation du forfait mobile ou a la commande d’internet résidentiel.3
-
Bonjour Laurence!Merci pour votre superbe interrogation!
Je suis désolé de vous apprendre qu'il est maintenant trop tard.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.3 -
Bonjour,
C’est un problème soulevé a plusieurs reprises pour les nouveaux clients qui se frustrent de ne pas appliquer la prime par une manque de visibilité de la case.4 -
Malheureusement trop tard!0
-
Laurence,
Non, malheureusement.
Le code de référence doit être inscrit au moment de l'activation du nouveau forfait Fizz lorsqu'on voit le prix du forfait avant les taxes dans l'encart en dessous.0
Cette discussion a été fermée.