Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le forfait de base comprend combien de messages vocaux?
Rémy B. #25780
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Y a-t-il un nombre maximum de messages vocaux avec un forfait de base? Merci.
11
Meilleure réponse
-
Oui 15 messages, c'est la seule option pour 2$
Voici
S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.
Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 15 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale5
Réponses
-
Bonjour,
La messagerie vocale s’ajoute en option à votre forfait, il faut la sélectionner et ça coûte 2$ par mois. La capacité est de 15 messages vocaux.6 -
Bonjour,
La messagerie n’est pas de base, ça coute 2$ or mois et on peut sauvegarder jusqu’à 15 messages5 -
Rémy,
Un nombre de 15 messages vocaux avec la boîte vocale de Fizz.0 -
Bonne Question Rémy.. je me le demande aussi0
-
Bonjour Rémy,
15 messages vocaux maximum.
Bonne journée !1 -
Bonjour Rémy! Merci pour votre superbe interrogation!
Le Maximum étant de 15.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Bonjour!
Avons-nous bien répondu a votre question?0 -
Bonjour,
Pas de messages à la base, il faut payer 2$ pour enregistrer jusqu’à 15 messages.6 -
Il n'y a pas de boîte vocale de base, il faut prendre l'option à 2$ (10 ou 15 messages, je ne suis plus certaine)1
Cette discussion a été fermée.