Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible d'ouvrir mon compte en payant une semaine plus tard ?
Simon C. 58883
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La raison est que c'est la saaq qui me payes et que c par chèque et que présentement l'argent est gelé jusqu'au 9 juillet.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon! Fantastique question mérite magnifique réponse!
Comme Fizz est un service Prépayé et non post-payé, il est impossible de bénificier du service à l'avance, vous devez vous assurer de complété le paiement complet afin d'obtenir le service.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2
Réponses
-
Pour créer votre compte, juste adresse courriel, adresse, et vos nom et prénoms, date de naissance et c’est tout.
Vous pouvez la créer n’importe quand. C’est au moment de la commande internet ou de l’activation de la carte SIM que vous devez mettre la carte pour régler les factures.
Le 9 juillet la prime sera de 25$ plutôt que de 35$.9 -
Bonjour Simon ! Très bonne Question Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question6 -
Bonjour Simon,
Tu paies au moment de valider ton plan.
Bonne journée !3 -
En payant par carte de crédit, vous n'aurez pas à payer le montant avant que votre relevé de carte soit produit, plus votre délai de grâce d'environ 20 jours (si vous payez votre carte en entier à chaque mois).
Vous pouvez aussi contacter votre banque pour demander qu'ils ne gèlent pas vos chèques jusqu'à un certain montant.3 -
Bonjour,
Si votre objectif est profiter de la prime de 35$ avant que la promotion de 35$ finisse (7 juillet). Vous pouvez activer le forfait le plus minimaliste possible.
Minimum des données (1 Go) seulement Québec, et au prochain mois le modifier.
Pour les données, vous pouvez toujours demander des cadeaux, il y a de âmes charitables partout chez Fizz.8 -
Simon,
Fizz est un service pré-payé.
Pour vous abonner à un forfait Fizz:
Vous devez inscrire à votre compte Fizz
une carte de crédit valide:
Visa, Mastercard ou Visa-Débit.
C'est impossible d'obtenir le service si le paiement par carte de crédit n'est pas effectué.2 -
Bonjour Simon
Merci pour votre superbe interrogation!
Fizz est prépayé donc ce n'est pas possible, désolé.
Vous pouvez communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0
Cette discussion a été fermée.