Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'ouvrir mon compte en payant une semaine plus tard ?

Simon C. 58883
Simon C. 58883 Messages 1 ✭✭
La raison est que c'est la saaq qui me payes et que c par chèque et que présentement l'argent est gelé jusqu'au 9 juillet.

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Simon! Fantastique question mérite magnifique réponse!
    Comme Fizz est un service Prépayé et non post-payé, il est impossible de bénificier du service à l'avance, vous devez vous assurer de complété le paiement complet afin d'obtenir le service.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Simon,
    Tu paies au moment de valider ton plan.
    Bonne journée !
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    En payant par carte de crédit, vous n'aurez pas à payer le montant avant que votre relevé de carte soit produit, plus votre délai de grâce d'environ 20 jours (si vous payez votre carte en entier à chaque mois).
    Vous pouvez aussi contacter votre banque pour demander qu'ils ne gèlent pas vos chèques jusqu'à un certain montant.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Simon,
    Fizz est un service pré-payé.
    Pour vous abonner à un forfait Fizz:
    Vous devez inscrire à votre compte Fizz
    une carte de crédit valide:
    Visa, Mastercard ou Visa-Débit.
    C'est impossible d'obtenir le service si le paiement par carte de crédit n'est pas effectué.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Simon
    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Fizz est prépayé donc ce n'est pas possible, désolé.

    Vous pouvez communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.