Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce de
naim A. #23206
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce deuxième mois
10
Meilleure réponse
-
Bonjour naim,
Veuillez noter que les primes de référence sont débloqués après le deuxième paiement et elles seront appliquées sur votre troisième paiement mensuel. Alors, vos primes commenceront à être appliquées dès votre suivant paiement mensuel.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour
Vérifiez bien si les 70$ sont déjà en statut disponible. Si sont en attente m, ils ne sont pas déductibles de votre facture.7 -
Bonjour Naim! Merci pour votre superbe interrogation!
Le crédit s'applique en faite au troixième mois!
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
naim,
Veuillez vérifier si vos primes de référence sont reçues (apparaissent en noir et le cadenas est débarré) ou bien si elles sont en attente (apparaissent en gris avec un cadenas barré).
Les primes en attentes ne sont pas encore reçues dans votre compte et ne peuvent créditer le coût de votre facture mensuelle..1 -
Les primes sont peut-être pas encore disponible !! Tu peux le voir dans ta page de profil2
-
Bonjour
Les primes sont applicables pour réduire les factures à partir de votre troisième paiement.3 -
Bonjour,
Une capture de votre écran avec les tableaux des primes nous aiderait a expliquer votre situation.1 -
Les rabais tel que le vôtre sont appliqués à partir du 3e mois, ceci assure une certaine rétention!
Si toutefois, le mois prochain, il n'est pas appliqué, je vous suggère de contacter l'équipe de Fizz, soit par clavardage ou par facebook Messenger (délais de réponse de quelques heures).
Bonne chance!0
Cette discussion a été fermée.