Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Don et/ou vente et/ou transfert de cartes sim?
Bonjour,
J'ai fait une grosse erreur et j'ai annuler certains services (télé et internet) avec un compétititeur avant d'obtenir ma carte sim de Fizz. Je suis maintenant connecté avec internet Fizz depuis 2 semaines (3 jours entre la commande du modem et sa livraison; WOW!). Il me reste actuellement que mon cellulaire avec ledit compétiteur.
Mes commandes semblent se perdre dans un univers parallèle avant d'arriver à mon domicile. Une première commande de 2 cartes sim ne s'est jamais rendue chez moi à cause d'une "erreur non identifiée" par Fizz, et une deuxième commande (toujours de 2 cartes sim) ne semble pas s'être rendue, et le service à la clientèle de Fizz ne semble pas en mesure de me dire si a) les deux carte sim arriveront ou non d'ici 2025, et b) quelle est la nature du problème.
Bref, voici ma question : Est-ce qu'un gentil membre qui réside proche de chez moi pourrait commander deux cartes sim afin de me les remettre? Naturellement, il me fera plaisir de lui payer, à la "cenne" près, sa commande de 2 cartes sim. Ou, encore mieux, me transférer deux cartes sim qu'ils ont déjà en leur possession?
Je suis résidant de la rive sud de Québec, dans Lotbinière.
Merci!
J'ai fait une grosse erreur et j'ai annuler certains services (télé et internet) avec un compétititeur avant d'obtenir ma carte sim de Fizz. Je suis maintenant connecté avec internet Fizz depuis 2 semaines (3 jours entre la commande du modem et sa livraison; WOW!). Il me reste actuellement que mon cellulaire avec ledit compétiteur.
Mes commandes semblent se perdre dans un univers parallèle avant d'arriver à mon domicile. Une première commande de 2 cartes sim ne s'est jamais rendue chez moi à cause d'une "erreur non identifiée" par Fizz, et une deuxième commande (toujours de 2 cartes sim) ne semble pas s'être rendue, et le service à la clientèle de Fizz ne semble pas en mesure de me dire si a) les deux carte sim arriveront ou non d'ici 2025, et b) quelle est la nature du problème.
Bref, voici ma question : Est-ce qu'un gentil membre qui réside proche de chez moi pourrait commander deux cartes sim afin de me les remettre? Naturellement, il me fera plaisir de lui payer, à la "cenne" près, sa commande de 2 cartes sim. Ou, encore mieux, me transférer deux cartes sim qu'ils ont déjà en leur possession?
Je suis résidant de la rive sud de Québec, dans Lotbinière.
Merci!
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Nipog,
Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé concernant la livraison de cartes SIM et je constate que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous.
Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter dès que possible par courriel.
Je vous remercie pour votre collaboration et compréhension! Passez une bonne soirée!
-Talida6
Réponses
-
Bonjour,
Depuis la pandémie la livraison est très en retard donc sa peut prendre entre 2 et 3 semaines d’attente .
Bonne journée8 -
Bonjour nipog. Le delai de poste canada est clairement plus long que le 2 a 3 jours habituel. Solution pour toi, ils vendent des cartes Sim dans les Couche-Tard. Jai une 2e ligne a prendre puis je vais aller l'acheter la bas plustot que d'attendre comme tu as du malheurement. J'espere que cap uisse aider!8
-
Bonjour la meilleur solution est d'aller dans un couche tard ils les vendent (au meme prix je pense bien) puis tu as la carte sim direct au lieu d'attendre le 2 a 3 semaines de Poste canada. J'espere que ca pourra t'aider bonne chance8
-
Bonjour! Votre problème a-t'Il été résolu.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.7 -
Bonjour Nipog,
Les cartes sim sont disponibles à la vente dans certains couche-tard. C'est peut etre le meilleur moyen de l'avoir rapidement.
Bonne journée !7 -
Oui, la pandémie cause beaucoup de retard. Comme les autres l'ont dit, les dépanneurs Couche-Tard vendent des cartes SIM ! Ce sera la solution la plus rapide.7
-
Comme plusieurs l'ont mentionné, le plus facile serait d'en trouver dans un Couche-Tard, mais je crois que c'est seulement à Montréal.9
-
Bonjour tout le monde. Vous êtes gentils, mais effectivement, il semble que les cartes Fizz ne soient en vente qu'à Montréal dans les couche-tard. C'est pour cette raison que je m'informais d'une possible commande par un tiers ou par une vente de cartes sim "usagées".9
-
Bonjour,
Dans Facebook Market et Kijiji il y a des offres allez chercher dans ce coins là!!8 -
Voilà,
Je viens de trouver un à Facebook Market10 -
Bonjour,
La situation est difficile pour la livraison et l’approvisionnement des cartes ce temps-ci. En plus je pense que la COVID a amené plein de monde chez Fizz et les cartes se vendent comme de popcorn!!9
Cette discussion a été fermée.