Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement a ete refuse avec deux cartes de credit prepayees, differentes, enregistrees. Quoi fair
Patricia M. #21769
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jai fait de multiples tentatives et les adresses concordes. Mes deux cartes sont des Visa prepayees the perfect gift.
9
Meilleure réponse
-
Vous pouvez utiliser de carte prépayée rechargeable seulement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4
Réponses
-
Bonjour,
Si vos cartes ne sont pas rechargeables, elles ne seront pas acceptées.7 -
Bonjour
Êtes vous certaine qu’il s’agit des cartes crédit rechargeables?4 -
Vous pouvez essayer de contacter l'équipe Fizz par Facebook messenger, le délais de réponse est de quelques heures.
Bonne chance!4 -
Bonjour Patricia,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1 -
Bonjour
Si vous croyez que vous cartes sont valides, contactez les agents Fizz par clavardage.6 -
Tu devrait contacter fizz sur messenger1
-
Merci pour votre superbe interrogation!
C'est normal vos cartes ne sont pas rechargeables, sa vous prend des cartes envoyés par un emetteur autorisé par l'AMF et la SADC (https://www.sadc.ca/) tel que exemple les cartes prépayés desjardins.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.1 -
Bonjour Patricia,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.
Passez une bonne journée!
-Talida2 -
Bonjour
Contactez Fizz pour savoir comme tu peux résoudre tes problèmes des cartes crédit.4
Cette discussion a été fermée.