Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement a ete refuse avec deux cartes de credit prepayees, differentes, enregistrees. Quoi fair

Patricia M. #21769
Patricia M. #21769 Messages 1 ✭✭
Jai fait de multiples tentatives et les adresses concordes. Mes deux cartes sont des Visa prepayees the perfect gift.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez utiliser de carte prépayée rechargeable seulement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Êtes vous certaine qu’il s’agit des cartes crédit rechargeables?
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    Vous pouvez essayer de contacter l'équipe Fizz par Facebook messenger, le délais de réponse est de quelques heures.
    Bonne chance!
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Patricia,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • nadia B. #25931
    nadia B. #25931 Messages 1 ✭✭
    Tu devrait contacter fizz sur messenger
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    C'est normal vos cartes ne sont pas rechargeables, sa vous prend des cartes envoyés par un emetteur autorisé par l'AMF et la SADC (https://www.sadc.ca/) tel que exemple les cartes prépayés desjardins.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Bonjour Patricia,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Contactez Fizz pour savoir comme tu peux résoudre tes problèmes des cartes crédit.
Cette discussion a été fermée.