Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Suite à ma question pour transférer mon numéro APRÈS avoir créé un forfait, avec un point d'interrogHier soir j'ai créé une question où je demandais si c'était possible de créer un forfait mobile ave…Meilleure réponse✓ Fermé Julien C. 19625 12 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Pourquoi ne pas proposer des sondages pour récolter davantages de points?Proposer différents sondages pour augmenter nos points serait envisageable selon moi.Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 22 vues 5 réponses 19 points Dernier message par __________
-
Y a-t-il des jeux pour monter de niveaux?Jeux pour monter de niveauxMeilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 4 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Comment puis-je donner des données?Donner des donneesMeilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 22 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Si j'ajoute des donner, vont-ils s'appliquer au moment de la trans action ou au mois prochaine seulej,ai 1 go et je suis proche de le topper avant la fin du mois, et j'en ai besoins d'autre. pas ami …Meilleure réponse✓ Fermé gabriel C. 39593 4 vues 10 réponses 18 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
log modem wifi coupure?Je ne sais comment verifier que mon modem fonctionne bien. J'ai plusieurs coupures
-
Liste des opérateurs partenaire de fizz dans le monde ?J'ai déjà voyagé dans un pays hors du Canada avec mon numéro Fizz, mais je n'étais pas couvert. ser…
-
credit appel internationaux, durée de validité?je trouve que le coût du crédit les appels internationaux est très élevé, serait-il possible pour f…
-
Pourquoi esce que je ne peux pas changer mon plan mobile?Donc j'ai un plan à 45$ mais je voudrais le changer pour un plan à 25$ , quand j'essaye d'aller dan…
-
un an déjà! mais pas de badge?toujours pas de badge de 1 ans, estce normal?
-
comment savoir avec qui on n'a partagé les données?Bonjour, comment savoir avec à qui on n'a donné les données? Je veux éviter de donner de nouveau à …
-
détail des décompte des minutes d'appels internationauxBonjour, Quelqu'un aurait-il le detail de comment les minutes internationaux sont décomptées? Merci
-
Pourquoi ne pas rendre obligatoire d'avoir un forfait actif pour participer sur les forums Fizz?Suggestion pour Fizz: Dans les lignes directrices changer le mot compte par forfait. * Vous devez…
-
Fizz ferme automatiquement les plaintes sans demander confirmation aux Clients !! ?J ai ouvert une plainte aupres de Fizz pour demander un dedommagement puisque depuis la panne de Ve…
-
J'aimerais parler a quelqu'un ?J'Aimerais parler a quelqu'un car le numéro 438-xxxxx appartenant a Camille Legault a été donné a u…Meilleure réponse✓ Fermé Camille L. #2824 41 vues 6 réponses 2 points Dernier message par __________
-
La maudite carte SIM ne fonctionne pas?Lors de l’activation de ma carte SIM mardi, un message affirmant qu’i n’y avait pas de carte est ap…Meilleure réponse✓ Fermé Diane T. #16413 4 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Je suis déjà avec Fizz et j'ai un problème d'activation pour ma nouvelle carte SIM ?J'avais déjà une carte SIM avec Fizz, puis une personne du service à la clientèle a fait l'activati…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie L. #12285 17 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Alejandra D.
-
pourquoi ma carte sim n'est toujours pas activée ? Quand sera t-elle activée ? Je suis sans téléphonJ'ai commandé une nouvelle carte SIM parce que mon téléphone est perdu depuis samedi, j'ai recu la …
-
J'ai activé ma sim et j'ai choisis mon no et puis ça ne fonctionne pas?J'ai activé ma sim après j'attends le courriel puis le courriel me dit continué l'activation J'avai…
-
Besoin de données. Quelqu'un en as a donner?Mon Ado a presque tout utiliser son data pour ce mois. Est-ce quelqu'un en as a donner? Merci d'ava…
-
Clavarder avec un agentBesoin d’aide
-
comment voir dans son compte le nombre de personnes a' qui on n'a donné les données?comment voir dans son compte le nombre de personnes a' qui on n'a donné les données? Merci
-
Est-ce possible de créer un forfait avec un nouveau numéro, puis transférer mon propre numéro une prC'est dans le but de tester le réseau Fizz avec un autre téléphone pendant un mois, et si je suis s…
-
Suggestions pour la protection de nos données personnelles ?* J’aimerais que vous donniez vos idées pour protéger nos données personnelles chez Fizz pour les p…
-
Autres modems Fizz?Bonjour, existe t-il d'autres modèles de modems conseillés par Fizz? Merci
-
Lorsqie je suis au téléphone ça fait bip bip bip et ça recroche tout seul sans rien toucher?Je parle au téléphone et ça fait 3 bips après ça coupe tout seul
-
je n arrive pas a remplacer ma carte cridit valable apres plusieur essaitj ai essaye avec une nouvelle carte credit et autrte visa debit sans resultat
-
Remplacement modem WIFI défectueuxBonjour, est ce que fizz remplace le modem s'il est défectueux? merci
-
puis-je utiliser 2 cellulaires sur le meme forfait voir le meme numéro de telephoneJ'ai 2 cellulaires et je voudrais les utiliser 1 a la maison et l'autre dans mon bureau. Est ce pos…