Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que vous êtes intéressés; j'ai à offrir à 2 personnes différentes, 2 blocs de 512 mo de donnéAlors, si ça vous intéresse, envoyez-moi vos infos en privé.
-
Textos en double, en message d'un maximum d'environ 70 caractères et même mélangé. Pourquoi?Bonjour, Mes contacts reçoivent mes textos en double, en message d'un maximum d'environ 70 caractèr…
-
forfait et cycle de paiement?Si j'augmente de forfait 48 hrs. après le début de mon cycle de paiement et que je le diminue 48 hr…
-
Forfait Canada/US diminué de 2$ par mois?Bonjour Gang, Ceci est simplement pour aviser ceux qui ont un forfait Canada/US, de vérifié vos for…Meilleure réponse✓ Fermé Kristen H. 16 vues 12 réponses 30 points Dernier message par Amélie R. #18111
-
Avez-vous reçu un cadeau pour votre 1er anniversaire avec Fizz?Avez-vous reçu un cadeau pour votre 1er année avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 2 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Téléphone en voyageAvez vous déjà réussi à recevoir un appel vocal lorsqu’en voyage avec votre téléphone Fizz?
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pas, car je n'ai pas reçu le courriel d'activation, que faire ?Je suis incapable d'activer ma boîte vocale. J'ai changé le NIP, mais rien n'y fait. J'ai 2 télép…
-
J’aimerais transférer mon numéro de cellulaire à la carte de Rodgers, puis-je le faire?C’est un vieux téléphone à flipMeilleure réponse✓ Fermé Lise R. #18303 36 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Lise R. #18303
-
Déverouiller soit même son téléphone mobile videoton ?Je veux partager ce lien pour avoir vu quelques questions sur le déverrouillage de mobile videotron…
-
Puis-je réactiver une ancienne carte Sim ?1- Un ami a une ancienne carte Sim Fizz qu'il n'utilise plus depuis 6 mois. Puis-je la prendre et l…
-
Pas de données mobile en Ontario?Bonjour, j'ai un forfait Canada Usa 8go et pourtant je mai pas accès à Internet dès que je quitte l…
-
Est-ce que la couverture mobile est bonne en estrie (Sherbrooke)?Bonjour, je cherche à déterminer si la couverture mobile est efficace en estrie, plus précisément à…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin D. #18286 223 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Benjamin D. #18286
-
Peut on acheter deux ajouts de voyage pour avoir 4g de données à utiliser?Bonjour! Je prévois un voyage au États Unis, je n'ai que la couverture du Québec.. est ce que je …
-
Apareil Samsung Xcover4J'ai un ancien cellulaire qui a +/- 3 à 4 ans dont j'étais abonné avec videotron auparavant avec ce…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François S. #18270 3 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Arno M.
-
[Suggestion] Fizz, créer un "thread/discussion" pour les gens qui veulent demander des kudos pour moDepuis quelques jours, on voit de plus en plus de personnes qui ouvrent des discussions pour recevo…
-
Est-ce que Fizz peut accotté l'offre de Lucky Mobile?Forfait 25$ par mois chez Lucky: Telephonie Canada illimité, boite vocale, texto illimité, 1.5Go d…Meilleure réponse✓ Fermé Chacha2020 895 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Est-ce possible de conserver mon no de Telus en changeant pour Fizz? Quelles sont les étapes?Je voudrais changer de fournisseur. Toutefois, j’aimerais conserver mon no de cell existant de Telu…Meilleure réponse✓ Fermé Claude P. 43907 186 vues 6 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pourquoi mes données n’ont pas été transféré sur le mois suivant?Mes données n’ont pas été transféré sur le mois suivant, je devrais être à environ 8g, pourquoi ce …Meilleure réponse✓ Fermé Raymond J. 3 vues 6 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Quelqu'un a les adresses IP pour mms.mobile.bm et mmsproxy.mobile.bm?Avec l'APN Fizz, les MMS ne fonctionnent pas si on active le DNS privé sur Android. Ça fonctionne …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois M. #18248 12 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Marisol G.
-
Est-ce que la boîte vocale garde en mémoire plusieurs message?Combien vous croyez?
-
Avez-vous déjà tenter de rejoindre un représenant?? clavardageChez Fizz, on n’a pas de magasins ni de numéro de téléphone mais ça ne veut pas dire qu’on est bien…
-
Est-ce que vous avez 4 bars de réception?Est-ce que vous avez 4 bars de réception?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 13084 5 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Sandra G. #4079
-
Données cadeaux et bonus perdus si j'annule mon forfait données ?J'ai présentement un forfait avec données et je me rends compte que pour le prochain mois je risque…
-
Échanger des bonus en cours de cycle?Actuellement en attente 250 Mo bonus qui sera activité au prochain cycle. Est-ce qu'il sera perdu v…Meilleure réponse✓ Fermé Eliot L. #17990 12 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Olga P. #15146
-
J'ai trop de données, quelqu'un en veut?Si vous êtes à court, faites-moi signe. (Et pourquoi diable ne peut-on pas, dans ce contexte, réuti…Meilleure réponse✓ Fermé Claire S. #3803 22 vues 16 réponses 26 points Dernier message par Claire S. #3803
-
Je vais une semaine en Guadeloupe et je veux utiliser mon cellulaire pour quelques appels et des texQuel est mon meilleur choix pour utiliser mon cellulaire en Guadeloupe?
-
Est-il possible de transférer mon numéro de téléphone résidentielle de Vidéotron sur mon cell avec FJe ne veux pouvoir recevoir les appels de mon numéro de téléphone résidentielle (vidéotron) sur mon…
-
Zone fizz couverture Lac-St-Jean?Est-ce que ça fonctionne au Lac-St-Jean?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 13084 789 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Nini G. #13860
-
500mo a donnerBonjour, J'ai 500mo a donner. Kbellemare
-
puis-je choisir un numéro de mon choix si je prends un ligne cellulaire avec Fizzpeut ton parler avec un représentantMeilleure réponse✓ Fermé Stephan O. #18211 13 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Daniel C. 12579