Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appels entrants ?Est-ce que les appels entrants de France sont compris dans mon forfait ?
-
nouveau téléphone j'ai inséré ma carte sim, l'historique de messages est celle de mon mari. CommentJe me suis acheté un nouveau téléphone. quand j'y ai inséré ma carte sim provenant de mon ancien té…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène B. #31105 213 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Hélène B. #31105
-
-
-
J'appelle de Montréal mais Ottawa est une longue distance?J'ai une forfait couverture Canada et j'essaie d'appeler un numéro à Ottawa et on m'indique que c'e…
-
Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?
-
Les appels tombent direct sur ma boite vocale sans sonner et me donner de notification?Ça commence à être fatiguant, les appels tombent sur ma boite vocal et je ne vois même pas les numé…
-
pas de données sur le téléphone ?forfait mobile 1 gb, mobile date activé
-
Comment est ce que je fais pour refaire mon forfait si j'ai déjà une carte sim Fizz qui a été activéJ'ai déjà une carte Sim de Fizz et javais un forfait depuis quelque mois. Par contre, ma carte de c…
-
À l'international, Fizz n'a aucune option pour la voie. Quand pensez-vous que ce sera possible?À l'international, Fizz n'a aucune option pour la voie. Quand pensez-vous que ce sera possible?
-
Je ne suis pas capable de faire d'appel téléphonique sortant?Suite a un paiement en retard a cause de la Cancellation de ma carte de crédit pour vol je ne suis …
-
Y'a-t-il une incompatibilité connue entre Fizz et NetTalk?Il m'est impossible de téléphoner à la maison et la maison ne peut me téléphoner non plus. (Maison …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre R. 67216 39 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Pierre R. 67216
-
À Ville Saguenay (secteur Shipshaw), le réseau mobile coupe ou est toujours faible (2 à 3 barres surMême problème sur les 2 cellulaires (android). On doit sortir à l'extérieur (youppi) de la maison p…
-
Comment utiliser les données Internet reçues en bonus et en cadeaux avec mon cellulaire ?Comment utiliser les données Internet reçues en bonus et en cadeaux avec mon cellulaire ?
-
Quelqu'un a besoin de donnée?Laisser un message avec votre numéro et je vous en enverrai. Il m'en reste beaucoup qui expire bien…Meilleure réponse✓ Fermé aurelie T. #24772 1 vue 9 réponses 29 points Dernier message par aurelie T. #24772
-
Incapable d’avoir accès au LTEBonjour, j’avais un compte FIZZ auparavant, mais mon compte avait été désactivé. Je viens de le ré-…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France B. #31073 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Marie-France B. #31073
-
Ma carte SIM dit qu’elle est activée et tout mais quand je rentre ma carte SIM dedans ça ne fonctionÇa me dit que la carte dans cette iPhone proviens d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par l…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 69170 1 vue 3 réponses 17 points Dernier message par Karl B. #29906
-
Combien de temps cela prend-il pour obtenir une carte sim?Je voudrais savoir combien de temps je devrais recevoir ma carte sim après l'avoir commandé.Meilleure réponse✓ Fermé anais M. #30958 70 vues 21 réponses 32 points Dernier message par Lilibelle
-
J’ai commandé une SIM pour ma fille, comment faire pour recevoir la prime de référence ?J’ai commandé la première SIM pour moi et j’ai inscrit la référence d’un ami, j’ai activé ma carte …Meilleure réponse✓ Fermé Said A. #30972 53 vues 12 réponses 44 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Quelle est la durée de report des minutes d'appel ?Les minutes d'appel sont valides pour une durée maximale de 60 jours. Seriez-vous en accord pour qu…
-
comment faire passer le paiement, c'est pas clair du tousj'ai changer la carte sur mon compte mais le paiement ne passe pas
-
Nouveau compte Fizz mais je peux juste faire des appels mais pas en recevoir ni utiliser les textos.Mon forfait comprends appels illimités et textos illimités mais ne fonctionne pas malgré que mon ab…
-
Est-ce que le fait d'avoir des données via des "Upgrades" comtpe comme un forfait avec données?Est-ce que je pourrais donner / recevoir des données si j'ai des données via un upgrade? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Karl B. #29906 11 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Information quant aux forfaits mobilesInformation pour ceux qui aiment faire des changements de forfaits. Les forfaits ont subi des chan…