Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je manque de donnée en avez vous ?Bonjour je suis travailleur du réseau de la santé, avec le covid les heures ce multiplies et j'ai p…
-
Financement Cellulaire sans forfaits?Bonjour! Je souhaite m'acheter un iPhone remis a neuf ou neuf pour remplacer mon téléphone Motorola…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 692 vues 7 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Frais a utilisation?Est-ce que c'est possible d'avoir le forfait suivant: 2 go donnes Textos illimités 0minutes appels…
-
je ne pas recu le code de deblocage du resseau ?ou je doit recevoir le code de déblocage du réseau de la carte
-
J’ai changer mon FacebookJ’ai un autre Facebook
-
Bonjour, j’aimerais savoir par-sur quel tour je. Trouve mon réseau .... Bell, Vidéotron où Rogers???...................................................................................................…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 56940 858 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
Inscription d'un Code de référence ?Ou est l'endroit pour l'inscrire ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François G. 56960 18 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Huar_Cora
-
Inconnu dit que je l'ai appelé mais pas d'appels envoyés devrais-je m'inquiéter qu'mon no utilisé paUn Inconnu dit que je l'ai appelé mais je ne l'ai pas dans mes appels envoyés, devrais-je m'inquiét…Meilleure réponse✓ Fermé Julien G. #24856 414 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
J’habite mont tremblant je suis avec FidoJe suis plus souvent avec Fido-EXT. est que fizz est pour mJ’habite mont tremblant j’ai de la misère avec ma couverture Fido. Je n’avais pas de problème avec …Meilleure réponse✓ Fermé remi V. #24820 245 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
erreur choix du forfaitBonjour, dernièrement, j'ai transféré 2 lignes de mobile et je me suis trompé dans le choix du s…Meilleure réponse✓ Fermé Karim D. #24787 1 vue 8 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
comment sélectionner le nombre de sonneries pour la messagerie vocale ?bien le bonjour à tous ,j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant que la messag…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine M. 42562 1.6K vues 3 réponses 8 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Abonnement avec ancienne compagnie mobile n'est pas désactiver ?J'ai changé de Vidéotron à FIZZ mon mobile. Vidéotron ne semble pas avoir encore arrêté mon service…
-
bonjour, acceptez-vous la carte prépayé american express merciPour payer avec carte prépayer
-
J'habite Rawdon au Québec, où puis-je me procurer une carte sim ?J'habite Rawdon au Québec, où puis-je me procurer une carte sim ?
-
Comment puis-je recevoir des SMS d'un numéro court à 4 chiffres?Ma banque dans une pays essaie de m'envoyer des messages SMS générés par leur système provenant d'u…
-
je ne peux pas téléphoner à un numéro de téléphone en particulier. Que dois-je faire?Il y a un numero de télephone auquel je ne peux pas téléphoner (CLE de Verdun), j'ai un message sel…
-
Wifi CallingSalut tout le monde! Est-ce que vous savez si Fizz prévois implémenter le Wi-Fi Calling sur son rés…
-
Sim Swap, options pour s'en prémunir ?Bonjour, Je trouves que les options de sécurité du compte Fizz sont vraiment limitées, cela s’arrêt…
-
Bonjour , impossible de faire mon paiement suite a la mise à jours des informations banquere . que fSuite a une fraude banquere dans mon compte au début du mois ma banque a canceller ma carte et remi…
-
Comment changer la langue de la voix de la boîte vocale?Je suis rendu à l'étape où il faut enregistrer mon message vocale, mais toutes les instruction sont…Meilleure réponse✓ Fermé Julien R. #9002 880 vues 8 réponses 17 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je narrive pas a commander de carte sim jai essayé plusieurs cartes de crédit et aucune na marché...je narrive pas a commander de carte sim jai essayé plusieurs cartes de crédit et aucune na marché..…
-
je veux commander une carte sim mais ca dit que adresse n est pas bonne avec ma carte de credit?Pouvez vous verifier si j ai bien fait ca?
-
Avez-vous des problèmes de couverture, non?Bonjour, Je suis passée chez Fizz avec un forfait mobile il y a à peine un mois et je suis loin d'…
-
MEID invalide ?j'ai la prise d écran et c est le bon assurémentOui j ai cependant reçu le courriel de Tenus qui me confirme qu il y a eu une demande de transfert …
-
Est-ce qu'il y a des ajouts voyages grandeur Canada ?Bonjour, je vais en Ontario quelques fois par année pour le Travail et je voulais savoir si ce sera…
-
Quelqu'un pourrait me donner 1 go ?Salut ! Dû au fait que je déménage bientôt, je n'aurais plus de Wifi pendant plusieurs jours et j'a…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne L. #20394 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM après 10 jours... est-ce normal?Je n’ai toujours pas ma carte SIM après 10 jours... est-ce normal?
-
Quel tracker gps utilisez-vous avec une carte SIM de fizz?Je recherche un tracker gps compatible avec une carte SIM de fizz. Avez-vous une suggestion de tra…Meilleure réponse✓ Fermé Mariejambette 38 vues 4 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment aller modifier le nombre de données Go sur un forfait déjà existant, je n'en ai pas assez?Je n'ai pas assez de données dans mon forfait et voudrais augmenter le nombre de Go mensuel, commen…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie M. #23771 357 vues 13 réponses 18 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je voulais savoir si je peux avoir un prix avec 5 forfaits mobiles et internet haute vitesse a la maje me suis inscrit sur votre site mais je pense que j ai choisis quelque chose mais je voilais just…Meilleure réponse✓ Fermé Marco B. #24646 2 vues 8 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur