Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
On ne peut faire des ajouts de texto s l'unité?Je pensais qu'on pouvait faire des ajouts de texto a l'unité vu que c'est indiqué 5 cents du texto.…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 6 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Je veux résilier mon forfait ?Ma fille n a plus le cellulaire avec ce forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Chantal V. #35682 11 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Pour remédier à la situation utilisation anormalement élevé des réseaux partenaires sans changer deQuelle est la solution pour remédier à ça sans changer de no telMeilleure réponse✓ Fermé Ginette V. #35729 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Je n ai toujours pas reçue ma carte SIM et je l ai déjà payée. pouvez vous me faire parvenir un nouvla carte a été commandée le 11 novembre et être sensée arrivée le 12. mais rien de cela. J ai payee…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne M. #35756 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Sim activé il y a 3 hres, cell affiche service limité, carte credit non facturé, compte demande actiJ'ai activé et payer mon forfait il y plus de 3 heures, ma carte de crédit n'a pas été encore débit…
-
Quand pourrons-nous acheter les produits Apple via Fizz?Je sais qu'il y a des beta-testeurs qui ont travaillé là dessus dernièrement. Est-ce qui aura des …
-
Je suis client Fizz pour internet est-ce ce que je peux donner le cadeau de 500 MB mobile à un autreJe suis client chez Fizz seulement pour internet. J’ai reçu un cadeau de 500 MB pour le service mob…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 13 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frances
-
Quelqu'un veut-il un CADEAU (perk) de 500 Mo de données?Bonjour, J'ai un cadeau de données de 500 Mo que je n'utiliserai pas. Je le donnerai à quelqu'un q…
-
avec mon téléphone je réussi a obtenir 2 barres de puissance de signal mais dès que j'essaie de passPremière fois que j'ai ce problème.
-
Donner des Mo sans forfait cellulaire?Bonjour! J'ai des données mobiles en bonus dans mon compte Fizz, mais je n'ai pas de forfait mobile…
-
J'ai un cellulaire avec vidéotron Est-il possible de le transférer avec votre compagnie?J'ai un cellulaire apple 8 au numéro vec la compagnie Videotron. Est-il possible d'avoir un forfait…
-
Un montant à été prélevé hier et aujourdhui on me dit quon va en prélever un autre pour le même servAllo! Il y a une semaine j'ai fais un changement de forfait pour mon cellulaire. Hier, le 16 novemb…
-
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commandeje n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande
-
Y a t il des services étoilés chez fizz ?6-telephonie_service-etoiles72 *72 - Renvoi automatique 8-telephonie_service-etoiles69 *69 - Rappe…
-
je ne peux pas etre transferer, je veux etre rembourser, merci.Cela fait une semaine depuis que j'essaie de transferer mon numero de Fido a Fizz sans succes, alor…
-
J'ai commandé 2 cartes SIM. Il y a écrit livré le 09 mais je n'ai rien reçu et c'est assez urgent. Qj'aimerai savoir ce que je peux faire. C'est vraiment urgent. Ce sont des cartes SIM pour mes paren…
-
Est-ce que mon code de référence est ajouté?Bonjour Pour m'inscrire, j'ai utilisé le lien fourni par la personne qui m'a référé. Dans le lien, …
-
Données mobile svp!!!?Bonsoir a tous. Je n'ai aucune internet pendant 1 mois ( compagnie qui viens m'installer le wifi da…
-
Bonjour, je voudrais me désabonner. Comment dois-je faire?Je veux mettre fin à mon forfait de téléphone. Comment fait on pour ça?Meilleure réponse✓ Fermé Ann-Marie G. 11 vues 3 réponses 24 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Est-ce que le cellulaire Sonim XP5 est compatible avec le réseau fizz?Puis-je clavader avec un employé de fizz?
-
Transférer mon numéro Rogers après l'activation de ma carte SIM Fizz ?La semaine dernière j'avais un problème avec mon compte et mon # Rogers. J'ai activé une nouvelle c…Meilleure réponse✓ Fermé Delia N. #35523 100 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Une prime de référence sera t elle utilisée pour réactiver un compte ?Jai une prime de référence dans un compte désactivé. Cette prime sera t elle utilisée en reactivant…Meilleure réponse✓ Fermé GUY G. 49158 23 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Comment savoir si c’est un 1 ou un i, dans mon code de référence?Je ne suis pas certaine et ne veux pas manquer mon coup, mon code possède un « i » majuscule ou un …Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 1 vue 4 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J’ai pas reçu ma carte sim?Dans l’application carte sim c délivrée mais j’ai rien reçu
-
Cette récompense envoyée par Texto est-elle légitime?J'ai reçu ce texto. Il me semble louche. En plus ça pointe vers un rewards-fizz.com alors que le …Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #29887 3 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Eric S. #29887