Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau téléphone?Bonjour, Suite à de nombreuses discussions, j'en suis venu à la conclusion que mon Huawei p9 lite n…
-
Quel est la meilleur façon de faire?Content de mon internet et mon mobile, je veux maintenant ajouter ma conjointe aussi à fizz. Si je…
-
appels bloqués?après avoir réactiver mon compte les appels sont bloqués sur mon cellulaire
-
Quelqu’un peut m’éclairer?J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir et j’ai transférer mon acien numéro, j’ai sélectionné m…
-
Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.
-
Messagerie vocale visuel iphone ?Est-ce que il y a possibilité davoir loption payante mensuel pour avoir la messagerie vocale visuel…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 73 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
Pourquoi Fizz refuse de prendre mon numéro de cellulaire actif de Videotron, je ne veux pas un nouveJ'ai commandé ma carte sim et quand j'ai cliqué l'option transféré un numéro à Fizz , j'y inscris m…
-
Bonjour, ou trouver une carte fizz à Joliette?je souhaite acheter une carte fizz. Je suis à Joliette
-
Telephone Fizz, quel « shipping carrier »J’aimerais savoir qui est le « shipping carrier » pour les téléphones fizz du programme beta. Car s…
-
1 bloc de données à donnerBonjour, J'ai un bloc de données à donner! Message en privé, svp. Merci
-
Beaucoup de monde ce font hacker ?Cela fait plusieurs post que je vois de personne qui ce font hacker ou de questionnement de la conf…
-
Ça marche toujours, de rouler avec ses bonus sur un forfait sans data?Si j'ai des données excédentaires elles seront reportés jusqu'à 2 autres périodes de facturation. P…
-
On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis maiOn fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis ma…
-
Comment faire marcher la carte SIM on a des et la met dans le téléphoneUlefone Téléphone Note 9P (20Carte Sims mâche pas comment la faire marcher dans le telephone
-
Quelqu'un sait ce qui se passe avec mon problème de carte SIM ?J'ai inséré ma carte SIM Fizz hier autour de 13h et depuis je n'ai pas d'accès au réseau. Mon cell …
-
Message derreur apparait quand je commande ma nouvelle carte simIl y a une erreur a quelque part mais toute mes donnes sont exacte
-
Donner transférable à un autre mois?Je sais que si il nous reste des données, elles sont transférable au mois suivant... mais si quelq…
-
Quelqu'un veut des données? 4 Go + 2 Go? Vite, aujourd'hui seulement!Bonjour, Si quelqu'un veut des données, Attiq propose 4 Go et 2 Go pour aujourd'hui seulement. ht…
-
Je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?Pourquoi je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?
-
J'aimerais savoir si cet téléphone es compatible le téléphone Ulefone Téléphone Note 9P (2020) ?Ulefone Téléphone Note 9P (2020)
-
Avez vous des difficultés lors des appels à vous faire entendre? car cela fonctionne bien avec les aJe n'arrive pas à me faire bien entendre par mes interlocuteurs, ceux-ci me dise que ça sonne comme…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia F. 78790 22 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Quel est votre plan mobilité? Et comment l’utilisez-vous?Avec les données transférables aux mois suivants, je me demande si mon plan est optimal. Quel plan …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 12 vues 19 réponses 32 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Être dans un autre pays mais appeler au Canada ou être appelé du Canada : comment faire?Bonjour! J'ai cherché la réponse dans le forum, mais je ne la trouve pas. Je pense partir tous le…
-
Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identite ?Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identitéMeilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 73 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ?Ma conjointe a fait son transfert il y a un mois et ce fut quasiment instantané. J'ai vérifié chez …Meilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Minh N. #35713