Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Reseau LTE visible, mais les données ne marche pas. Probleme de reseau?Bonjour, je suis abonné à Fizz depuis moins de 10 jours. Depusi ce temps, je n’ai jamais eu acces à…
-
Incapable de faire d'appels, pourquoi?Je ne peut pas recevoir d'appels ni en faire, ça dit que je le réseau n'est pas disponible pour les…
-
Que faire si des gens utilise mon numéro de téléphone?Bonjour, je vis une situation très similaire a plusieurs d'entres vous. Je reçois des appels de gen…
-
Est-ce que iPhone 5 est pris en charge?J’ai un iPhone 5s, un iPhone 5 et un iPhone 6. La carte sim fonctionne dans tous mes cells sauf le …
-
Quel est votre meilleur forfait par téléphone pour une famille de 4 ?Votre meilleur forfait incluant un minimum de 2 go par personne, ainsi que toutes les autres action…
-
Baisse forcée des prix de forfaits cellulaires?Selon les dernières nouvelles, le gouvernement fédéral exige que les trois gros fournisseurs baisse…
-
Quand y aura-t-il une application Androïde pour gérer notre compte Fizz?Quand y aura-t-il une application Androïde pour gérer notre compte Fizz?
-
-
code invitation ?j'ai invité ma femme pour acticer la carte sim que j'ai commandé pour elle, son compte fizz activer…
-
-
Pourquoi ce n'est pas mon cadeaux données qui est utilisé en premiers ?Bonjour Il y a quelque jours nous avons tous reçu un cadeaux de 500 mo de FIZZ , normalement les d…
-
combien de temps pour payé après un refus carte de crédit?Je viens d'ajouter de l'argent à ma carte, mais les fonds ne sont pas encore disponibles (24/48hrs …
-
Ma nouvelle carte sim est t’elle encore bonne Lorsque elle a été entré sur le site mais pas terminéJ’ai commencé à remplir le formulaire d’activation et à l’endroit où ils demandent de rentrer les i…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 2 vues 0 réponses 2 points Dernier message par Frédérick R. #18386
-
J'ai un nouveau telephone et l'internet ne fonctionne pasJe ne suis pas capable d,accéder a internet
-
Je n’arrive plus à appeler ou à recevoir d’appels, des idées de quoi faire?Je ne peux plus recevoir ou appeler personne à partir de mon téléphone, ça me dit que le numéro de …
-
demande de rembolsementbonjour jai acheté 2 cartes sim et aujour´hui jai pas recu je demande un rembolsement
-
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes 2G ne sont pas revenus le 8 juillet ?Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de données puisque je ne les utilise que très peu, c'est …
-
Méthode de paiement en double?Bonjour, J'ai reçu un courriel me demandant de mettre à jour mon mode de paiement pour que le paiem…
-
Je nai recu qu'une carte sim sur 2. Pourtant l'avis de suivi du colis mentionné 2 livrées. Vous rembJai commandé 2 carte sim mais je n'en ai recu qu'une seule. Est ce que vous faites le remboursement…Meilleure réponse✓ Fermé patricia L. #26721 2 vues 0 réponses 3 points Dernier message par patricia L. #26721
-
numero sans abonnéSi quelqu'un que je n ai jamais appeller depuis mon activation de ma carte en prenant un numero de …Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne B. #26714 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par Suzanne B. #26714
-
Je ne reçois pas d’appels?Bonjour, J’ai pris un forfait appel illimité depuis 5jours. Je peux émettre des appels mais pas en …
-
Livraison carte simJ'ai reçu un message que ma carte sim a été livré Mais je ne l'ai pas reçu.
-
J'ai pas ete règler encore pour le transfère de mon num de celBloquer encote aux niveaux du msm et internet mobile
-
Je suis désabonné depuis le 20 juin, mais la carte de crédit continu d'être débité : pourquoi?Bonjour, Le moyen de paiement sur mon compte n'est plus présent, je n'ai plus de forfait et malgré …
-
Est ce que si je désactive un bonus pour en activer un autre je perds la possibilité de réactiver leJ'ai trois bonus (500Mo, et deux de 250 Mo), je suis de niveau 2 et je ne peux pas activer plusieur…
-
Je dois changer mon téléphone, c’est écrit GSM seul, pas CDSM, c’est ok?Je veux savoir si ça va fonctionner, c’est un Samsung s10.Meilleure réponse✓ Fermé Mylène M. #26578 22 vues 5 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar
-
Quelqu'un a une idée de la qualité du réseau cellulaire en gaspésie?Je m'en vais en Gaspésie bientôt et j'aimerais savoir la qualité du réseau.Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 205 vues 5 réponses 41 points Dernier message par AntonioMar
-
cout appelsle forfait d'appels au perou ce peux faire a tous les fournisseurs ou non
-
Quoi faire lorsqu'on revoit plusieurs appels de Numéros entrant inconnus?Aujourd'hui j'ai reçu environ 10 appels d'un numéro 514-972- puis les 4 derniers numéros changent t…Meilleure réponse✓ Fermé Evelyne B. #26461 1.7K vues 12 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
Rabais sur forfait cell au lieu d'internet?Bonjour. Comme le service internet n'est pas offert où j'habite, je me demandais si Fizz offrait l…Meilleure réponse✓ Fermé Steeve G. #16618 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Huar_Cora