Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment je fais pour acheter un forfait voyage pour avoir une couverture réseau en Ontario ?Demain je voyage en Ontario. Mon forfait ne me permet pas de faire des appel ou recevoir des,appel…
-
No internet / "Something is wrong with your plan"I have the right carrier settings: Fizz 34.1. My carrier shows Fizz 3G and I can't load any interne…
-
Couverture réseau en OntarioJe vais voyager à nyagara en Ontario et je veux savoir si je peux appeler et recevoir d'appel quand…Meilleure réponse✓ Fermé abderrahim H. 707 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Bonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis cet après-midi. Impossible de passer deBonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis cet après-midi. Impossible de passer d…
-
Pourquoi je n’ai pas accès à mes textos même si j’ai atteint mon maximum d’internet?Je ne reçois plus mes sms depuis que j’ai dépassé mes données. Pourquoi?
-
Est ce que c’est coutant envoyer des sms a l’international ?Si je repond a un message qui provient de france est ce que pour moi ca seras coutant
-
Est ce que la reception d’apelle provenant de la france est payante pour moiSi quelqu’un m’appelle de la france et que je repond est ce que ca ga être coutant pour moi
-
deux blocs de données à donnerdeux blocs de données à donner, message en privé svp. merci
-
Prime niveau 7. ?Pour votre information je viens d'atteindre le niveau 7 j'ai reçu 1$ mobile et 2$ internet. J'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 208 vues 7 réponses 14 points Dernier message par BlueDiamond
-
Je n'ai pas reçu la carte SIM, même si c'est indiqué que je l'ai reçu?Que faire pour la recevoir
-
on a ete a l'iles au coude en fin de semaine et pas de reseaux?je voudrait s'avoir pourquoi on a plus de telephone (reception) a l'iles au coudre pour temps se n'…Meilleure réponse✓ Fermé sylvie L. 63702 3 vues 7 réponses 10 points Dernier message par BlueDiamond
-
Bonjour, j’ai choisi le forfait avec 4 Go , mais ça m’affiche que 3Go ?Enfaite je viens de prendre un formait avec appel illimité +message illimité et 4 Go, mais quand j’…Meilleure réponse✓ Fermé Joseph D. #28688 388 vues 9 réponses 21 points Dernier message par BlueDiamond
-
aucune connexion réseau , je ne peut téléphoner581 ********
-
Avez-vous des points de vente pour carte sim à Trois-Rivières?Avez-vous des points de vente pour carte sim à Trois-Rivières?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick C. #28707 1.1K vues 4 réponses 13 points Dernier message par BlueDiamond
-
Aucune donnee mobil à GaspeBonjour, je me trouve à Gaspe et je n'ai aucun Internet et donnee mobile. Est ce que je dois avoir …
-
Les questions ne sont pas updaté quand je refresh les pagesLes questions ne sont pas updaté quand je refresh les pages. Je vois des question 20 minutes plus t…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par BlueDiamond
-
Carte SIM perdu de mon ancien fournisseur avant d'avoir accepté le transfert que puis-je faire ?J'ai jeté par mégarde ma carte SIM de mon ancien fournisseur avant d'avoir accepté le transfert par…
-
Comment repondre a un Ticket Fizz-Email NoReply?Bonjour, Une fois un ticket ouvert avez Fizz et que l equipe y repond comment doit-on faire pour ec…
-
IPhone 6 débloqué mais ça ne fonctionne pas avec ma carte SIM. Pouvez-vous m'aider?Mon téléphone est débloqué avec Vidéotron. J'ai appelé Apple qui m'ont aussi dit que le téléphone e…
-
J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% dees données, mais ça ne correspond pas a mes donnéJ'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% de mes données mensuelles, mais quand je compte mes…
-
carte sim perdBonjour, J'ai commandé ma carte SIM le 8 aout et ai reçu un avis que la livraison à été effectué le…
-
J'ai 2x 500 meg de données à donner?qui l'es veut?
-
Mon internet n’a jamais fonctionne pas et mon go est terminé?Je n’ai jamais pu utiliser mon internet et on me dit que c’est terminé.
-
Je ne reçois pas certains messages textes de certains contacts en particulier, pourquoi?J'ai tenté de configurer mon centre de messagerie en inscrivant le *#5005*7672# mais un message d'e…
-
Je veux savoir comment changer mon forfait pour augmenter ma quantité de Go?Si vous me répondez pas je change de compagnieMeilleure réponse✓ Fermé Michel D. 64350 36 vues 3 réponses 8 points Dernier message par George S. #20091
-
Donnée à donner ??J’ai des données à donner!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 21 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Benoit
-
Carte SIM, devais recevoir le 3 août, pas encore reçu???Commande 6871051158, je devais la recevoir le 3 août, pouvez-vous vérifier?
-
je veux attribuer mon numéro pour une autre personne , j'ai 2 numéros sur mon compte mais c'est pasj'ai acheter 2 numero de fizz pour 2 membres de ma famille je veux qu'ils enregistrent les numeros …
-
Avec un forfait cellulaire Canadien, mes données ont cessés de fonctionnées rendu en Ontario, pourquMa femme et moi avons chacun un forfait Fizz Canadien et le 6 août dernier en traversant la frontiè…
-
Comment faire fonctionner iMessage avec Fizz sur mon iPhone?Je suis incapable de recevoir et d'envoyer des textos si iMessage est activé. Pour que ça fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Denis L. #28674 183 vues 3 réponses 15 points Dernier message par George S. #20091