Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours?

Options
Alexis T. #3053
Alexis T. #3053 Messages 2 ✭✭
Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours, mes configs APN sont bonnes (sauf que j'ai une case "serveur mandataire" et une case "mandataire MMS", j'ai mis "mmsproxy.mobile.bm" dans les 2 car je ne sais pas laquelle prendre)
Mon téléphone est mis à jour.
Ma limite de textos n'est pas atteinte

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Est-ce que des gens vous ont envoyé des MMS ou des SMS avec divers fournisseurs? Moi je ne reçoit pas des MMS de Rogers, mais Fido ça marche (pourtant Fido c'est Rogers). Et le même téléphone Rogers envoit et reçoit sans problèmes. C'est sans doute mieuix de vérifier avec le chat de Fizz. Plus on est nombreux, avec un peu d'espoir ils vont trouver le problème.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Merci, en effet une mise à jour pourrait aider beaucoup de gens! Nous à donner des réponses plus précises, et ceux qui cherchent dans le forum quand ils ont le même problème.
  • Anne-Marie L. 2131
    Anne-Marie L. 2131 Messages 2 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème depuis vendredi... Ils ont réparé le problème ce matin, tout a fonctionné pendant quelques heures comme normal. Puis voilà de nouveau que je ne reçois plus les sms.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Il y a quelques semaines plusieurs usagers ont eu un probleme semblable. On dirait que c'est le meme probleme qui revient.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    En effet j'ai mentionné dans ma première réponse que ça m'étais arrivé samedi. Le problème est revenu aujourd'hui. J'ai donc ouvert un billet par clavardage et je suis en attente d'une solution.
  • Cindy Z.
    Cindy Z. Messages 1 ✭✭
    Options
    Pareil, je ne recois plus les sms et je ne peux plus en envoyer
  • Maria C. #2881
    Maria C. #2881 Messages 5 ✭✭
    Options
    C'est la meme chose avec moi, je ne reçoit pas de sms.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options

    regarde cette vidéo tout est expliqué

    https://youtu.be/6QDI8sclUVU

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    C'est fonctionnel pour moi maintenant
  • Maria C. #2881
    Maria C. #2881 Messages 5 ✭✭
    Options
    Salut Pierre, merci pour la video mais j'ai un Iphone.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.