Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne recoit pas les sms entrant?
François L. 4498
Messages 34 ✭✭
dans Mobilité
J’ai un iphone et je ne recoit pas les sms entrant, je recoit par contre les i-messages. Les destinataires recoivent mes messages texte mais moi je ne recoit pas les leur... suis-je le seul avec ce problème?
6
Meilleure réponse
-
Il semblait y avoir des problèmes de réseau aujourd’hui dans la région de Montréal. C’est peut-être le problème si vous êtes dans ce coin là.
Sinon Vous pouvez contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes :
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca5
Réponses
-
je peux recevoir et envoyer les sms7
-
Si tu parles de sms automatisés alors c'est normal ils sont déja au courant6
-
sur la rive sud de montreal ca fonctionne4
-
SMS automatisé c'est normal pour le moment...en cours de résolution5
-
De la Rive-Sud de Montréal (Belœil/Sainte-Julie), je ne peux recevoir de messages textes (SMS). Un proche aussi sur Fizz au même endroit, même antenne peut en recevoir.
Cependant, ceux qui tentent de m'en envoyer obtiennent une erreur et sont incapables de faire décoller un message qui est en ma direction.
Donc, j'ai l'impression que c'est du cas par cas en ce moment…2 -
Je ne sais pas si ceux qui étaient en problème c'est réglé pour eux, mais ici rive sud tou a fonctionné aujourd'hui. Tout ce que j'ai envoyé a été reçu, et je ne crois pas avoir eu de soucis avec les SMS entrants. Je viens de m'en envoyer un et c'est toujours ok3
-
Je ne reçois pas mes sms non plus (Montreal/Laval) depuis 48h. Android.1
-
Toujours pas fonctionnel pour moi, mais ça a jamais été un problème de m'en envoyer un à moi à partir du même numéro. C'était dès que ça provenait d'un numéro différent vers le miens.
J'ai ouvert un billet de support hier après qu'ils aient confirmé le problème (sans précision de la portée de l'impact constaté).
Croisement de doigts pour que ça soit réglé rapidement!1 -
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.