Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reception de SMS pour les clé accès a distance type VPN ou code Apple icloud ect...
Bonjour,
Depuis que je suis chez FIZZ je ne suis plus capable de recevoir les codes envoyé par sms pour valider l'acces a distance au VPN de mon entreprise.
De même je ne recoit pas les codes Apple pour acces a l'ICLOUD.
Visiblement il s'agit d'un probleme connu avec FIZZ mon entreprise me dit que je doit demander a activer une option spécifique sur mon forfait.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci
Depuis que je suis chez FIZZ je ne suis plus capable de recevoir les codes envoyé par sms pour valider l'acces a distance au VPN de mon entreprise.
De même je ne recoit pas les codes Apple pour acces a l'ICLOUD.
Visiblement il s'agit d'un probleme connu avec FIZZ mon entreprise me dit que je doit demander a activer une option spécifique sur mon forfait.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Cédric, c’est un problème connu. Je vous recommande de communiquer avec Fizz pour vérifier s’il existerait une autre alternative pour votre cas :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Fizz ne peut pas recevoir plusieurs "short code" sms ( twitter, ebay, microsoft , apple...) en ce moment.2
-
Merci a vous deux0
-
Bonjour,
Y a t il une date d'annoncée ou un plan envisagé car sur le site il n'est mention que de quelques fournisseurs mais en effet... C'est beaucoup plus et c'est très pénalisant.0 -
Contacte les par Messenger0
-
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.