Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les textos en provenance de Paypal ne fonctionnent toujours pas ?
Sébastien F. 17278
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Impossible de recevoir les textos de validation Paypal, j'ai essayé plusieurs fois dans la matinée.
10
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu, ils ont de la difficulté avec les SMS de plusieurs grande compagnie et c'est aussi en partie la raison du rabais de 10% de la période de stabilisation. Ils travaillent là dessus ca d'lair !
Voici un message de Fizz,
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
Vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle pour voir si ils peuvent faire quelque chose comme suit,
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5
Réponses
-
Je comprends bien, mais c'est un problème connu depuis des MOIS ...2
-
Je sais je suis avec Fizz depuis un bon bout.
C'est "un peu" spécial quand même qu'ils ne règlent pas ce problème plus rapidement.
Si c'est nécessaire pour vous. D'autres compagnies offre des prix semblables a Fizz et n'ont pas de problème de la sorte (et ce ne sont pas des prix de lancement).
Si non faites comme moi et attendez.
Bonne chance !2 -
@Sébastien: Vous pouvez utiliser une application pour ça, vous n'êtes pas obligé d'avoir un SMS
https://www.paypal.com/us/smarthelp/article/how-do-i-enable-2fa-(two-factor-authentication)-for-my-paypal-powered-by-braintree-user-faq35002 -
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc0
Cette discussion a été fermée.