Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sms problematique ?

Gabryel G.
Gabryel G. Messages 8 ✭✭
Sms extrement problematique dans la derniere semaine.. j'ai parler avec un representant fizz dans la bulle de discussion et j'ai regler tout mes reglage et toujours de la difficulte a recevoir et envoyer des sms .. plus aucune reponse du coter de Fizz.. j'espere que le probleme sera regler si peu car a tout les gens que je parle qui sont avec vous on eu le meme probleme dernierement et tous pense retourner avec leur ancien fournisseur.

Meilleure réponse

• imen S. #2141
    imen S. #2141 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu le problème avec les données. J'ai enlevé la carte sim et la batterie de mon tel et j’ai redémarré mon tel. Ainsi, tout est reglé

Réponses

• DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    J'ai ouvert un billet sur le sujet samedi matin a 7h35. Je n'ai eu aucun retour de leur part a par 3 courriels dimanche
    a 16h39:
    "Rassurez-vous, je veux bien faire des vérifications afin de vous apporter une solution fiable. Est-ce que vous rencontrez cette situation avec plusieurs ou tous les destinataires? Quel est le type de téléphone dont vous disposez?
    Pour faire plus de vérifications, je vous invite à contacter notre service par clavardage. Nous sommes ici pour vous aider."
    a 16h40 (1 min apres...)
    "Rassurez-vous, je veux bien faire des vérifications afin de vous apporter une solution fiable. Est-ce que vous rencontrez cette situation avec plusieurs ou tous les destinataires? Quel est le type de téléphone dont vous disposez?
    Pour faire plus de vérifications, je vous invite à contacter notre service par clavardage. Nous sommes ici pour vous aider. "
    a 16h42 (2 mins apres le premier courriel)
    "Votre ticket a été fermé.
    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Cela confirme que le billet no. 11977 a été fermé avec succès. Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une bonne journée!!"
    WTF?
    Est-ce que cette compagnie est vraiment sérieuse?
    1. Aucune chance de leur repondre en 2 mins
    2. Ils ferment les billets comme ils veulent, quand ils veulent
    3. Aucune mention du problème qui semble généralisé sur leur page de "statut" qui est totalement bidon en fait
    4. Est-ce que les problème est vraiment réglé? Si oui, ils auraient pu envoyer un courriel plus explicite
    Aussi, j'ai 2 autres billets d'ouverts depuis plus de 2 semaines et aucune reponse de leur par a part un courriel disant qu'ils allaient s'en occuper...
  • CAROLINE F. #658
    CAROLINE F. #658 Messages 4 ✭✭
    J'ai eu exactement la même expérience que Denis F. Billet ouvert samedi matin et réception des même 3 courriels dimanche aux même heures!!!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.