Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Une carte sim qui m'est pas lue?Donc voilà .. tout semble fonctionner avec ma carte SIM, mais, lors de l'installation, j'avais eu u…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 2 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
J'ai des données à donner.J'ai 1Go ou 2x 500Mo a donner... Qq'un en a besoin? Communiquer avec moi en privé. De mon côté ça …
-
-
Il est til possible de parler a une personneJe veux parler a un representant en francais
-
Données en cadeau non recue?J'ai donner des donnés a ma conjointe (fizz) comme a tous les mois, mais je constate que jai ete de…
-
Comment transféré un numéro de téléphone d'un forfait de groupe?Je suis présentement dans un forfait de groupe au nom d'une autre personne, est ce possible de tran…
-
Mes rapports de consommation s'arrêtent à la dernière période de facturation, y a-t-il un problème dOn ne voit pas les consommations récentes. Il devrait être mis à jour quotidiennement, non !Meilleure réponse✓ Fermé Blade32 12 vues 5 réponses 12 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Est-ce possible de donner des données à un inconnu?Je ne connais personne qui est avec Fizz, mais j'aimerais donner des données en cadeaux. Est-ce pos…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia L. #39648 198 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Karine V. #39274
-
Est-ce que les donnés expirent?Bonjour, Est-ce que les donnés expirent? Lorsqu'on ajoute des donnés, on a une date d'expiration de…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Donner des données par code de référence ?Je n'ai pas l'option de donner des données par code de référence... seulement courriel ou no releph…
-
plus ma carte SIM, mon compteactif chez Bell. Est-ce que vous pouvez activer mon compte?J’ai perdu ma carte SIM, mon compte est toujours actif chez Bell mais je ne peux pas recevoir le te…
-
Est ce que tout les forfait cellulaire ont le transfert de donné ?Est ce que le transfert est aussi pour l’es création de forfait ?
-
Changement forfais impossible?J’essai de changer mon forfait mais Fizz m’en empêche. Pourtant dans le réglement ça dit que je peu…
-
Activation de ma carte SIM n'est pas encore complétée, que faire?Demande de transfert de numéro depuis plus de 2 heures. Dans mon profil, je vois mon numéro inscrit…
-
Pourquoi mes MMS fonctionne pas?Mon reseau mobile fonctionne mais des que jessaye denvoie un MMS rien ne se fait pourquoi pourtant …
-
500Mb à donnerBonjour chère communauté FIZZ, J'ai encore un petit 500Mb à donner, si quelqu'un en a besoin. Envoy…
-
Quels sont vos forfaits?Bonjour à tous, Je cherche par-ci, par-là un forfait qui me conviendrais! Il y a déjà une paniplie …
-
Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques (vous n'avez pas accès à ce service), ni à la boite vocLorsque j'essai de faire un appel. Ca dit : vous n'avez pas accès à ce service. et ma boite vocale …
-
Je n’ai pas de forfait avec des données, est-ce que vous pouvez me donner des données?je voudrais savoirMeilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 15 vues 11 réponses 36 points Dernier message par Justin
-
Il me reste 4.28 Go quand je regarde mon compte, mais mon téléphone envoie des avertissements car j'Mon forfait de base est de 2 Go.
-
Comment faire pour envoyer mon côde de référence par PM ?je ne sais pas comment faireMeilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 14 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Justin
-
Comment je peux faire pour atteindre le niveau 2 de récompenses rapidement??Comment accumuler des points plus rapidement ?Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39622 4 vues 1 réponse 27 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
avez-vous des données à donner?Je suis preneur.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 1 vue 0 réponses 20 points Dernier message par Frédérick R. #18386
-
J'ai 3x 1 Go de données , qui est preneur ?Veuillez me contacter en MP avec votre numéro ou courriel si intéressé. Avec le RollOver de Data j'…
-
Lorsque j'envoie un iMessage, c'est mon ancien numéro de cellulaire qui est affiché sur l'appareil dJ'ai un iPhone SE 2e gén. Comment faire le changement pour que le bon numéro soit affiché ?