Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
5G MontrealBonjour! Vidéotron a une petite Zone couverte par le 5G. J'aimerais savoir si ceux qui habite dans …
-
Je viens d'acheter un forfait Fizz et je vois que le réseau n'est pas bon du tout. Quelles sont mesJe suis incapable de faire des appels. Le message ''Appels d'urgence uniquement'' apparaît à l'écra…
-
Argent des références?J'ai reçu ma prime pour une référence, et je me demandais comment savoir combien il me reste une fo…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 2 vues 1 réponse 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 12 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Anne-Laure J.
-
J'ai quelques données à donner?J'ai quelques données à donner. Vous en voulez?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 52 vues 13 réponses 18 points Dernier message par Anne-Laure J.
-
pas encore reçu notre nouvelle care sim? svp nous la retourner de encore .carte sim retournée à expeCarte sim retournée à expediteuMeilleure réponse✓ Fermé France P. #38625 1 vue 1 réponse 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Signal faible à cause des murs sur trois faces du condo, quel "amplificateur de signal cellulaire" rÀ vous de me soumettre une réponse...
-
Historique non disponibleDemain je passe à un nouveau cycle de facturation. Mon historique d'utilisation n'est TOUJOURS PAS …
-
Changement des bonus au niveau 4?Je viens d'atteindre le niveau 4. Je n'ai pas eu le bonus de 200Mo comme annoncé par plusieurs memb…
-
Combien de temps je peux passer en mode itinérance sans que Fizz panique?Si je passe 6 semaines en Gaspésie ou aux Iles de la Madeleine cet été, est-ce que Fizz va me menac…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 24 vues 1 réponse 26 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Transfert numéro chez FIZZ ne semble pas fonctionner après un mois ok, possible?BOnjour, on a eu une nouvelle carte SIM et eu un forfait pour un premier mois. Oublié de renouveler…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne C. #38384 1 vue 0 réponses 25 points Dernier message par Marianne C. #38384
-
Besoin de clarification sur les forfaits sans données et les bonus 250M et 500Mo, est-ce qu'il sontBonjour, j'ai lu plusieurs contradictions sur le forum à propos de l'application des bonus de 250Mo…
-
Sim non enregistrer ?Nouveau client j ai suivi la marche à suivre ça dit Sim non enregister
-
Probleme carte simMa carte sim est dans mon téléphone et lorsque je veux activer les données ou passer des appelles j…
-
je ne peut passer aucun appel, je recois un message me disant que ce n'est pas compris dans mon forfdans mon forfait, il me reste 23 jours et j'ai les appels aux Canada illimités
-
fizz a pris 2 fois le pement sur ?ma carte de credit?fizz a pris 2 fois le pement sur ma carte de credit? pour un remboursement
-
Comment faire pour retrouver le point d'intérogation?Je clavardais avec Alexandra Antonia, un mesage est apparu de rafraichir ma page et tout à coup tou…
-
Est-ce qu'on peut activer un forfait mobile 2 mois par année?J'aimerais avoir un 2e forfait mobile qui serait actif seulement 2 mois par année. Pour la chasse.
-
Est-ce que les carte SIM et les forfaits sont adapté aux caméras de chasse?J'aimerais utiliser la carte SIM dans ma caméra de chasse. La caméra envoie les photos directement …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève T. #39719 634 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Signal mobilité versus lte ?J'ai un excellent signal de téléphonie mobile mais pas de signal lte lorsque je me trouve à l'intér…
-
Je n'arrive pas à envoyer une photo par sms?Quand j'essaie d'envoyer une photo par SMS ça ne fonctionne pas, comment faire pour régler ca?
-
Merci aux bons samaritains!Je n'ai fais aucune demande pour des données dernièrement et pourtant, suite aux nombreux 1G de cad…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 11 vues 13 réponses 43 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Partage de données amis?Bonjour, comment faire pour partager des données si on ne peut pas ajouter de contact?
-
Changement de fournisseur le 31 janvier et payé le 26, quand aurais-je un remboursement pour le tropJ'aimerais savoir quand, je vais obtenir un remboursement pour le trop payé. J'ai fait un changem…
-
J'ai vu un de mes contacts qui m'a montré son message du 25 janvier que je n'ai pas reçu.J'ai une des mes cliente qui m'a envoyé un MMS et écrit des messages que je n'ai pas reçu dans mon …Meilleure réponse✓ Fermé Damien M. #40302 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par marcel P. #35931