Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout de voyageSi j’ai de l’argent disponible dans Prime de référence et que je veux faire un ajout de voyage est …
-
Boite vocaleLa boîte vocale ne reconnait pas mon numero de telephone, Que faire?
-
Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi?Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi? Mon forfait me permet d'envo…
-
Je peu plus passé appelle téléphonique ni en recevoirBonjour voila mon problème mon abonnement est actif mes fonctionne pas. Je peu plus passé appelle t…
-
ClavardageJe voudrais accéder au clavardage mais ça me renvoie ici tout le temps! Help!
-
Pourquoi prendre 200 textos à la carte?Bonjour Il y a un truc que je ne comprends pas très bien. Si les textos ne sont pas transférables d…
-
Comment je peux voir le nombre de textos il me reste. J'en ai acheté 200Bonjour J'aimerais savoir si je peux voir combien de textos il me reste. J'ai un plan sans textos i…
-
Billet #151544J'essaie de prendre un forfait mobile chez Fizz depuis quelques jours mais un message me dit que je…
-
téléphone inactif apres 12 heure que le paiement a ete faitréactiver mon téléphone q
-
Ajout de voyage lorsque deja en itinéranceEst-il possible de faire un ajout de voyage via SMS ou l'appli Fizz ou le site web via données lors…
-
Forfait Canada États-UnisJe demeure à quelques centaines de mètres de la frontière du Vermont. J’ai un forfait Fizz Canada É…
-
Comment puis-je activer ma carte sim si mon ancien téléphone a été perdu ?Je viens d'essayer d'activer la nouvelle carte sim de mon nouveau téléphone, mais on me demande de …
-
Je veux passer un appel au canada?Je veux passer un appel au Canada. Ça ne marche pas alors que j'ai la bonne couverture !
-
Appels ne me parviennent pasBonjour, des personnes essaient de me contacter mais les appels ne rentrent pas que se passe-t-il?
-
Un technicien non identifié à couper notre servicea Havre des îles H7W4C6, immeuble construit il a 60 ans, quand un technicien de Vidéotron a besoin …
-
Appeler à Terre-Neuve/LabradorBonjour, J'ai un abonnement téléphonique avec couverture illimitée au Canada. Je tente d'appeler à …
-
Transfert de numéro. Aucun text de vérification?J'ai fait toutes les étapes pour transférer mon numéro actuel vers ma nouvelle carte sim mais je n'…
-
Bonjour, je désire suspendre ou débrancher mon service cellulaire. Comment procéder?Nous avons quelques lignes de téléphones, et nous aimerions suspendre pour un temps une ligne cellu…
-
Rabais de 2$ seulement 1$ d’appliquéBonjour Depuis plusieurs mois j’ai reçu et appliqué un rabais de 2$ mais seulement 1$ est appliqué …
-
Aucun numéro de tél de disponibleBonjour, un message m'indiquait que je n'étais pas dans une zone d'abonnement mais suite à vos cons…
-
Enlever ajout et changer forfait impossible avant 26 février pourquoi la pub dit changement n’importEnlever ajout et changer forfait impossible avant le26 février pourquoi car là pub de fizz dit qu’o…
-
Changer forfait mobileLa date de facturation de mon forfait est le 24 de chaque mois. Le 24 février après que mon compte…
-
Messagerie vocalBonjour Je suis nouveau avec Fizz, avec un forfait mobile de 10 g de données,je tentais a plusieurs…
-
Changer forfait mobileJ'ai suivi les étapes de la foire aux questions afin de changer mon forfait mobile et je suis incap…
-