Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appel WifiJe vis dans ce qu'on appelle une maison "bunker" Aucune connexion mobile n'entre chez moi…
-
Aucun accès à la messagerie vocale (message et prendre mes message)Je n'ai plus accès à ma boite vocale, je reçois un texte qui me dit que j'ai un message, mais ma bo…
-
transfer vers un autre fournisseurSalut à tous, je quitte Fizz car j'aurai un téléphone fournit par mon travail. J'ai fait la demand…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #17017 22 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer
-
Passage au VoIP - Partagez vos expériencesBonjour à tous et toutes, Présentement, j'ai un seul forfait avec Fizz : voix, données, boite vocal…
-
Service clientèleBonjour je voidrais savoir comment ca msrche est ce que on peut parler avec un representant ou quel…
-
Problématique de transfert de numéro!Bonjour, quelqu'un a une idée sur qui contacter pour régler un transfert de numéro, j'ai commencé c…
-
massagerie visuelleJ'ai fait "STATE" au numéro 44744 mais je crois qu'il faut le faire en Majuscule.....
-
Erreure sur le calcul des taxesMon forfait de 25$ est charge sur ma carte au montant de 29.27$ Alors que 25$ plus taxes = 25.00$ …
-
Certains appels entrants ne connectent pasSalut, je passe ici pour ma belle mere que l'on a récemment connectée a fizz. l'activation s'est bi…
-
Messagerie visuelle pas fonctionnelleBonjour, je ne peux pas utiliser la messagerie visuelle, j'ai un iphone 12. Comment faire ? 😔
-
Serait-il possible de créer un forfait Europe avec plus de données ?Le forfait maximun est de 1Gb serait-il possible de créer un forfait de 6Gb ou 10Gb? Comme nous so…
-
Quelle est la différence entre ajout et option de voyage?Si je choisis un ajout d'appel aux USA, cela coûte 6$ / 60 min. Si je choisis l'option de voyage Ap…
-
Meilleur prixJ ai un forfait à 19$ sans donnes avec vous et un autre a 28 avec 2G . Est-ce que je peux encore av…
-
IMEIBonjour, Il y a une heure j'ai reçu un courriel , car je me suis trompée de IMEI pour conserver mo…
-
Quelqu’un peut m’aider svp ?Mon compte est bloqué je peux ni faire ni recevoir des appels depuis hier ! Quand j’essaye de me co…
-
J'ai oublié mon mot de passe de boite vocale.Comment le remettre à zéro?
-
Que dois je faire? Je ne peux pas faire d’appels, je ne peux pas appeler ma messagerieLorsque je suis à mon domicile, je n’ai plus accès à ma ligne téléphonique mais je reçois des iMess…
-
Carte sim en main et page activation non fonctionnelleEst-ce qu'il y a une autre façon que de cliquer le lien ACTIVATION ou /activation parce que rien ne…
-
Forfait mobileBonjour, Est-ce possible d'acheter un forfait mobile incluant mensuellement uniquement un certain …
-
Panne de réseau?Encore une panne de réseau cellulaire ce matin.... Voici le lien pour rester informé! https://fiz…
-
Excédent de données vs forfait minimumBonjour 1)J'aii un excédent de donnée qu'il me reste parce que j'étais en voyage. Maintenant que je…Meilleure réponse✓ Fermé Windman1961 45 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Véronique B. #3540
-
Appel numéros inconnusDepuis aujourd'hui(22-10), je reçois à toutes les 30 minutes environ des appels de numéros que je n…
-
Est-ce que c’est vrai que j’ai droit seulement à 3 mois pour un forfait Canada - États-Unis?Je pars 6 mois au USA, j’ai adhéré au forfait Canada-États-Unis. Est-ce que c’est vrais que j’ai dr…
-
Je ne vois pas ma commande d'un iphone 8 que j'ai fait hier? A-elle vraiment passé?J'ai pourtant vu un numéro de commande avec un tracking Fedex à la fin.
-
Clé de carte SimBonjour, au moment que j'ai voulu retirer ma carte sim pour ajouter la votre, j'ai réalisé que la c…
-
J’aie des problèmes avec mon telephonneQuand je compose un numéros de téléphone ça peut prendre jusqu’à 2. Inuite que ça sonne et des fois…
-
Comment compléter le transfer de mon numéro si je n'ai pas accès a mon ancien téléphone?Je ne peux pas répondre à la confirmation de transfer de numéro par SMS, car mon ancien téléphone (…
-
Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas pour appeller mais je peux recevoir des appelMa ligne ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi????Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANIE F. #39846 120 vues 5 réponses 0 points Dernier message par HisDudenes
-
ComptesJ'ai 2 cellulaires avec fizz, mais accès seulement à 1, pourquoi?
-
Arthur Hareldepuis ce matin mon réseau est indisponible comme si ma carte sim ne fonctionnait plus ou étais exp…