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Ma carte SIM est désactivé

mélyann
mélyann Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J’ai une carte SIM pour textos et appels illimités mais du jour au lendemain plus rien ne fonctionne. J’ai enlevé la carte puis je l’ai remis rien ne fonctionne, mes payements sont fait mais plus rien ne marche. On ne peut plus m’appeler. Lorsque je vais dans réglages-réseau cellulaire on me dit que je doit ajouté un forfait. Je ne sais pas quoi faire quelqu’un peut m’aider?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @mélyann,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je vois que vous avez pris contact avec nous en privé. 😊

    Si la carte SIM de Fizz fonctionne dans un autre téléphone, cela signifie que le souci est lié à votre téléphone et, comme vous avez reçu l'information, il sera nécessaire de contacter le fournisseur qui vous l'a vendu, afin de pouvoir vérifier ce souci et pour le régler.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @mélyann


    Bonjour Mélyann,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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