Mon telephone capte mal mes message texte ne s’envoie pas
Je fais quoi je suis pas capable rejoindre fizz sa comment à être compliqué avant que je prenne mon cellulaire ( réseau) avec fizz tout allais bien depuis tout vas mal
Meilleure réponse
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Bonjour kim W. #39816 ,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.
Je vous conseille de redémarrer le téléphone puis de tester un message texte. Je vous recommande également de consulter notre page d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoiSi nos étapes de dépannage ne fonctionnent pas, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, adin d'effectuer des vérifications approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Kim,
retirez premièrement la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement expliquer, voire peut-être même résoudre cette situation qui vous incombe:
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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