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Double utilisation

Ahmed Y.
Ahmed Y. Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Salut tout le monde,

Je suis relativement nouveau avec Fizz, j'ai eu un numero qui commence par 438, puis a chaque fois que mes amies m'envoient des messages parfois je recois juste la moitie beaucoup de message je ne les recois pas, et aussi les appels et les data, je recois des messages me disant que vous avez essayer d'appeler un numero international alors que je n'ai rien fait ou l'utilisation des data qui augmente sans que je ne sois connecter ou meme mes data sont off!

Est ce que c'est arriver a quelqu'un et que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Ahmed Y.


    Bonjour Ahmed,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour Ahmed Y.,

    Je vous remercie pour votre message.

     En vérifiant votre compte, je constate que tout est en règle.

    Vous avez également la possibilité de consulter votre consommation en accédant mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne. 

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Je vous conseille également de vérifier votre réseau, la marche à suivre est: 

    Android: Paramètres→ Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau →Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Ahmed,


    Quand vous avez ce genre de problème la première chose à essayer est de redémarrer votre téléphone et de s'assurer que les mises a jours sont faite sur votre appareil. Vos chances de régler vos pépins sont très élevés avec ces 2 actions.

    Ensuite vérifier votre réseau Si vous avez toujours le problème Comme Silvia vous l'explique

    Android: Paramètres→ Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau →Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

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