Données deviennent lentes lors d'un appel
Bonjour,
J'ai remarqué depuis les 3 derniers mois que mes données cellulaires deviennent très lentes lorsque je fais un appel avec mon téléphone. Ça passe de 4G à 3G aussitôt que je reçois un appel. Le problème dans mon cas est que j'utilise mes données pour recevoir des commandes d'UberEats. En tant que livreur pour Ubereats, ceci est un vrai handicap car je suis toujours obligé de répondre aux appels des clients et des opérateurs, et aussi d'accepter les commandes. Mais, les données sont tellement lentes que je rate beaucoup des commandes car Ubereats considère que je suis hors ligne.
J'ai cherché en vain dans le forum, mais j'ai pas trouvé une situation similaire au mien, et je ne sais pas comment contacter les services d'aide aux clients de Fizz. Donc, ça serait sympa si quelqu'un puisse m'indiquer comment résoudre ce problème ou comment contacter les services d'aide.
Merci et bonne journée,
Votre Livreur d'ubereats.
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Je vous remercie énormément Dappfizzer pour l'aide, je vais essayer ça.
Merci et bonne journée,
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En complément de réponse: le support de VoLTE est requis pour les appels voix sur le réseau LTE. Comme ce n’est pas encore le cas chez Fizz, le téléphone doit passer en HSPA (3G) lors d’un appel. Malheureusement, les données sont alors aussi limitées au réseau HSPA durant l’appel. Le téléphone ne peut pas utiliser 3G et 4G en même temps.
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