Messagerie vocale
Est-ce que les forfaits viennent automatiquement avec une messagerie vocale ? (pas la messagerie visuelle). Lorsque j'appel ma messagerie pour la configurer, il me demande de composer mon numéro de téléphone et peut importe ce que j'essai, ils me disent que ce numéro n'est pas valide et de réessayer!
Meilleure réponse
-
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte, par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
0
Réponses
-
Bonjour,
non votre forfait mobile n'inclut pas automatiquement la messagerie, donc celle-ci doit inclure l’option Messagerie et des données.
La Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#1
0 -
C'est une option.
0 -
Bonjour @maudearianne,
Je vous remercie pour votre message.
Comme @Dapfizzer vous a informé, la messagerie vocale est le même chose que la messagerie visuelle et elle n'est pas incluse automatiquement dans votre forfait.
Pour l'activer, vous devez modifier votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement 🙂.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
1