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Pourquoi j ai un forfait de 12 gigs et après 5 gigs vous me coupez

Gilles H. #9166
Gilles H. #9166 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Vous me coupez internet après 5 gigs

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Gilles H. #9166


    Bonjour Gilles,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonsoir Gilles H. #9166,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et, en ce moment, vous avez 20,9 / 25,6 GB. Vous avez également de vérifier en accédant votre compte- mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne, voici un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

    Si je comprends bien, vous ne pouvez plus utiliser les données mobiles? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Nous vous attendons en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia 


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