Fizz possède la 5g ?
Bonjour voila mon iphone x commence a être défectueux j'ai changé pour un galaxy s22 en précommande que je reçois dans une semaine et demi, je me demandais si fizz possédé la 5g, bon dans le cas contraire ça serais pas gave vue les tarif agressif et tout les cadeaux
la 5g améliore la qualité des appel téléphonique et la stabilité du signal ?
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
pour le moment Fizz n'offre pas encore la 5G, mais il offre cependant la LTE, soit la (4G), à tout ses abonnés(es).
1
Réponses
-
Bonjour. Le 5G permet un télechargement plus rapide. Par contre Fizz comme la majorité des fournisseurs actuels au Canada ne permettent pas encore la 5G. Le réseau de Fizz est pour le moment LTE, ce qui correspond à de la 4G. Ayant moi-même un télephone 5G, j'embarque automatiquement sur ce réseau LTE. Je crois que seulement Bell offre actuellement la 5G, à des forfaits plus dispendieux évidemment. Je travaille dans la tech et honnêtement la difference entre la 4G et 5G ne sera pas vraiment perceptible, la 5G étant encore à ses déploiement et développement. Mais d'ici quelques années il encore devrait s'être bien développé. À ce moment probablement que des fournisseurs comme Fizz commenceront à l'exploiter 🤞Bonne journée!
3 -
Il n'y a pas grand chose en 5G au Québec actuellement.
0 -
Jai la 5G et j'habite Québec je préfère l 5G a la 4G .Telus offre la 5G Rogers Bell et Videotron offre tous la 5G et elle est inclus dans leur forfait on paye pas plus cher pour lavoir , perso j'aime avoir la 5G parce que mon cellulaire la mais surtout parce que on a très souvent le nez sur notre écrans et tout va vraiment plus rapidement en 5G ..
le réseau 5G a mtl est encore plus complet mais pour m'avoir promener a Québec je suis pas mal toujours en 5G ..
et si vous être intéresser par la 5G parce que votre appareil la bien fier vous pas au site Web des compétiteur appeler leur service il vont vous faire une offre qui risque de vous surprendre :)
0 -
Personellement, j'ai un téléphone 5G mais je ne suis pas pressé d'utiliser la 5G. Surtout que le prix ne sera sûrement pas le même.
Pour une utilisation de tous les jours, la différence entre 5G et LTE sera à peine perceptible. C'est toujours une question de rapport qualité-prix. Pour quelqu'un qui transfert régulièrement des gros fichiers... OK. Mais pour l'utilisateur moyen... Pas sûr que la différence de rapidité vaut le prix.
Mon humble opinion.
1