Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Incapable d'utiliser les données du rolloverBonjour à tous 😊 Mon conjoint a changé son forfait quebec pour un forfait canada-États-Unis 1 go. I…
-
question urgentbonjour, j'arrive pas à trouver Mauritanie parmi les options d'appel international ! qu'est ce je d…
-
Pourquoi mes appels FaceTime entrants ne fonctionnent pas depuis que je suis abonné à Fizz?J’étais avec une autre compagnie et mes appels FaceTime fonctionnaient bien. Cependant, lorsque j’a…
-
Carte SIM non supportéMa carte n’est pas supporter et j’ai suivis les étapes dans la FAQ en J’ai aussi appeler Bell pour …
-
Paramètres réseau APNBonjour, Je recois les textos de mes contacts mais je ne recois pas les textos pour obtenir des cod…
-
Fiabilité du réseau mobileIl y a 2 ans, j'ai commandé une carte SIM et j'allais passer à Fizz. Mais au même moment il y avait…
-
Activation+transfert de numeroquelqu'un peut m'aider à activer et tranferer mon numero?
-
CadeauxMon problème est le suivant. J'ai reçu en cadeau de FIZZ 5 fois 1 Go de données. J'ai tenté à plusi…
-
Forfait Canada Etats-Unis, est-ce bon pour 5 mois en Floride ?Bonjour, Je suis en Floride depuis quelques jours, et tout a l'air tres bien. Je suis ici pour 5 mo…
-
Faire une demande de transfere de numeroTransferer un numero
-
Transfère de numéroJe veux avoir un numero de téléphone a contacter pour poser des questions claire
-
Activation du forfaitBonjour, J'ai fait la commande de ma carte SIM le 25 novembre. Je veux faire l'achat du forfait 9 G…
-
Qualité du reseau au Costa RicaBonjour! Quelqu'un a utilisé un "add-on" voyage de données au Costa Rica? Comment était …
-
-
CODE DE RÉFÉRENCE : RZLHJ !! POUR AVOIR 100$Vous pouvez utiliser mon code de référence : RZLHJ pour recevoir 100$ ! Bonne journée
-
transfert mon numeroBonjour Mon fournisseur ma dit de vous contacter avec mon numero de compte pour le àtransfert ****…
-
activationIl se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activati…
-
Paramètres données mobiles aux USABonjour, avant de modifier mon forfait pour CANADA-USA, j'aimerais savoir si les paramètres sur mon…
-
Forfait cellulaire 9 GoLe spécial du 9 Go au lieu de 6 Go termine quand? J'ai commandé ma carte SIM, mais je dois attendre…
-
Comment fait-on pour acheter un téléphoneComment fait-on pour acheter un téléphone
-
Aucun réseau téléphone et internet mobile sur mon cellulaireJ'ai un cellulaire pixel 3 et utilise une carte sim de fizz depuis un 4-5 mois et n'a eu aucun prob…Meilleure réponse✓ Fermé LouvignyCouture 112 vues 2 réponses 0 points Dernier message par LouvignyCouture
-
Nouvelle abonnementBonjour, j’essaye de m’abonner avec la carte sim et ça dit carte sim non approvisionné?? Que dois j…
-
nouveau membreje suis nouveau membre, comment je peux bénéficier de 100$ pour moi et mon fils est-ce que je dois …
-
Vieux téléphone videotron.Bonjour. j'ai un vieux téléphone cellulaires bloquer avec Videotron, est-ce que je doit le faire dé…
-
Activation de boite vocaleBonjour, Je viens de transférer mon numéro de téléphone à fizz. Je veux activer ma boite vocale, ça…
-
Je me suis fait voler ma carte SIMAllô j'aimerais avoir une réponse du faite je me suis fait voler ma carte SIM après que le livreur …
-
Activation en cours depuis le transfert de mon numéroJ'ai transféré mon numéro chez Fizz aujourd'hui à 13h (avec un code de référence d'un de mes amis).…
-
Achat ajout donnéesBonjour, J'ai fais l'achat d'ajout de données mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas l'ajou…
-
RéactivationPourquoi J'essaie de réactivé mon compte ,le paiement est passée mais ça ne fonctionne pas
-
mon forfait inclus Canada/Etats-Unisj,ai le forfait canada/états-unis sur un de mes cellulaires et ça ne fonctionne pas depuis que je s…