Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
probleme de textosbonjour est-ce possible de recevoir un appel de Fizz pour m'aider avec mon probleme. Je ne vois pas…
-
Mesagerie visuelle…..Je ne réussi pas a avoir la messagerie visuelle sur mon iPhone 12. J’ai redémarré mon téléphone, fa…
-
Je vais aux états unis pour 6 mois est-ce que mon forfait Canada /États-Unis me couvrera bienJe vais aux états unis pour 6 mois est-ce que mon forfait Canada /États-Unis me couvrera bien pour …
-
Impossible de faire un appel localJ’ai un forfait avec appel local illimité et lors de l’acheminement de l’appel on me dit que j’ai b…
-
texto sans wi-fij'ai installé ma carte SIM et je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des textos lorsque je su…
-
Carte SIM non recuBonjour, J'ai commandé une carte SIM le samedi 23 octobre et j'ai toujours rien recu. Dans mon dos…
-
Je n'ai plus accès au volet Mes forfaisJe n'ai plus accès au volet Mes forfais, c'est comme si je serais un nouvel abonné à me Créez votre…
-
Boîte vocalBonjour, J’ai des messages vocal mais je n’ai pas de notification qui m’indique que j’ai un message…
-
Ma boîte vocal est non fonctionnel et je ne sais pas pourquoiMa boîte vocal est dans mon forfait elle est activé mais quand on mappel ses comme si j'en avais pa…
-
Activation 5GBonjour j ai un iPhone 12 pro max et la 5G n est pas active dessus mer de bien vouloir m aider a …
-
Les données diminuent trop vite ?Bonjour à tous Depuis quelques mois je remarque que mes données diminuent très rapidement. Mon util…
-
j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephonej'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephoneMeilleure réponse✓ Fermé abdelkader K. #26511 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Messagerie visuelle - tarif preferentielBonjour, j’aimerais ajouter la messagerie visuelle à mon forfait. Or, je bénéficie du tarif préfére…
-
Comment désactiver le renvoi d'appelsBonjour. J'ai rétrouvé comment l'activer mais après, comment le désactiver svp? Merci!
-
Données CellulaireBonjour, Je constate que Fizz ne prend pas toujours les données cell non utilisées les plus ancienn…
-
Paramètres sonnerieBonjour, J'ai voulu augmenter le nombre de sonneries de mon mobile à 30 sec. en tapant la command…
-
MessagerieMon icone de messagerie indique que j'ai 4 messages et quand je vais dans ma boite vocale ça me dit…
-
Pouvez vous m’aiderBonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone. Je vous explique je viens de prendre avec vous un a…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pas...Bonjour, ma boîte vocale ne fonctionne plus. Elle affiche toujours "Aucun message vocal",…
-
Boite vocaleJ'ai un forfait incluant la boîte vocale et depuis hier, lorsque je tente d'écouter mes messages, …
-
Est ce que je peux entrer le code de référence à la réception de mon nouveau mobile?Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone, mais j'ai été référé et je n'ai pas pu entrer le code. E…
-
pourquoi mes données finissent très tôt2 années avec mon ancien operateur je consommais 2Go sans jamais avoir eu de problèmes de données. …
-
Comment avoir un code pour accéder à ma boîte vocale?Comment avoir mon code pour accéder à mes message vocal .
-
Messagerie vocal non fonctionnellej'ai la messagerie vocale d'incluse sur mon forfait et elle ne fonctionne plus? ... Je ne veux pas …
-
Messagerie vocale déficienteL’icone Messagerie n’indique aucun message, même s’il y en a. De plus, l’icone ne me permet pas no…