J’ai acheté des données mais j’ai rien reçu
J’ai acheté des données mais j’ai rien reçu
Meilleure réponse
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Bonjour Mostapha,
vérifiez bien dans vos transactions pour vérifier si celles-ci ont bien été porté à votre compte. Si tel est le cas, et que malgré tout vous n'y avez accès, je vous suggère alors de communiquer aussitôt directement avec le service à la clientèle car il semble que vous ne soyez pas le seul en cette situation aujourd'hui. Ils sauront corriger ce souci.
Voici comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour mostapha S.
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris vous avez acheté un Ajout mais vous ne pouvez pas utiliser les données?Afin de pouvoir corriger tout le plus vite possible je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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