CHANGEMENT DE ***** NUMERO
Quand je vais dans mes forfait pour changee ya rien qui se passe ya aucune icone ou je pwux changer de numero de telephonne votre compagnie est tellement mal organisée c’est nimporte quoi ca fais 2 h jessaye juste de changer de numerl
Meilleure réponse
-
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
voila
0 -
Avez-vous essayé de rejoindre le service à la clientèle comme je vous l'ai indiqué lors de votre deuxième message?
Ils pourront sans doute vous aider dans vos démarches pour changer de numéro puisque le site semble ne pas vous le permettre.
0 -
J’arrive pas a acceser au service a la clientele comment fait on ??
0