Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous des bons rabais pour les nouveaux clients pour forfait cellulaire?Bonjour, je magasine les forfaits cellulaire et j'aimerais savoir ce que vous offrez? J'ai vu qu'il…
-
plus de réseauhjgdf
-
Je pars en voyage 4 mois - j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, possible?Bonjour à tous, Je pars en voyage 4 mois et j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, sans perdr…
-
Message vocaux d'un numéro d'arnaque depuis que j ai acheté ce numéroDepuis 6 mois, j ai acheté ce numéro de Fizz je reçois toujours des appels d un même numéro que j a…
-
Récupérer mon forfaitJe n'ai plus accès à mon forfait malgré les modifications faites de mon mode de paiement (texto reç…
-
Appels téléphoniques impossibles ou coupent soudainementBonjour, Depuis que nous sommes avec fizz, les appels téléphoniques sont très difficiles à faire. …
-
est-ce possible de recevoir des appels internationaux si j'ai la couverture quebec seulement?est-ce possible de recevoir des appels internationaux si j'ai la couverture cellulaire quebec seule…
-
Changer de fournisseur téléphone (VoIP) mais garder Fizz pour les donnéesBonjour à tous et toutes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aviez téléphone + données avec Fizz, p…
-
Comment je fais pour me faire rembourserComment je fais pour me faire rembourser mon 50$ que jai mis dans mes ajouts et comment je fais pou…
-
Relévé d’appelBonjour comment je fais pour le obtenir mes relevés d’appels. Comment faire une demande spéciale a…
-
Dépassement de donnéOn ne m’a pas avisé que j’étais pas sur mon wifi ! Ça dit j’ai dépensé 5 g ce mati. Alors j’étais c…
-
les appels ne vont pas sur ma messagerie vocale, cela sonne occupéles appels ne vont pas sur ma messagerie vocale, cela sonne occupé
-
J’ai activé ma carte à 13:00 et je suis toujours en attente de mon ancien fournisseurY a-t-il un problème avec Virgin
-
Sébastien OuelletSa fait deja pret dune semaine que je ne peux plus faire des appel et envoyer des message linternet…
-
Combien de temps ça prend réactiver ma ligne de téléphone après mon paiement?J'ai fais un paiement en retard, fizz à confirmé mon paiement, mais je ne peux toujours pas ni appe…
-
Impossible de faire/recevoir des appelsBonjour, Depuis quelques semaines maintenant, il m'est impossible de recevoir ou de faire des appel…
-
Différence entre l'outil comparer de Protégez-vous et la valeur sur Fizz.comBonjour, J'envisage d'annuler mon abonnement chez Fido et de le transférer chez Fizz. Dans mon maga…
-
Boite vocale ne fonctionne pasDepuis plusieurs jours, ma boite vocale est vide alors que des amis me laissent des messages ??
-
Appelle entrant fonctionne pasBonjour, J'avais un problème intermittent d'appel entrant après le transfert de mon numéro de VIRG…
-
VoicemailI have an iphone and I have voicemail on my account but I cant see or access any of my voicemails.
-
Comment faire pour actualiser mon mode de paiement ?Je ne suis pas capable d'actualiser mon mode de paiement après plusieurs tentatives tout a ete fait…
-
50% de votre utilisationAvec le forfait Canada-USA, il est souvent mentionné que vous ne devez pas dépasser 50% de votre ut…
-
Si je prends une ligne mobile est-ce que je peux garder le même numéroSi je prends une ligne mobile est-ce que je peux garder le même numéro
-
Accès messagerie vocale à l'étrangerBonjour, Je pars à l'étranger. Vais je avoir accès à ma messagerie vocale de la bas ? Je sais que…