Ajout voyage
Bonjour j'ai acheté un ajout de voyage pour la France le mois dernier. Lors de mon voyage il m'étais impossible d'avoir une connexion internet et donc je n'ai pu utiliser mes 250 Mo prévus par mon ajout. J'ai ensuite essayé la solution portefeuille auquel j'ai ajouté 10 dollars, mais là encore je n'ai pas de connexion internet. Comment cela se fait ? Est ce que je manque une étape ? Est ce que ça pourrait être dut à mon téléphone (Samsung J3) ?
Merci d'avance pour votre aide
Meilleure réponse
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Est-ce que le le mode itinérance (roaming) était activé sur ton téléphone ?
Aussi, ton téléphone a besoin de supporter les bandes supporter par les partenaires du région.
Aussi, tu peux essayer de forcer la sélection d'un réseau, si il n'est pas fait automatiquement.
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
Tu peux aussi contacter le support de Fizz pour avoir plus d'info. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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