Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on utiliser le forfait Canada/États-Unis pour plus de 4 mois?J'aimerais savoir si le forfait Canada/États-Unis est bon pour seulement 3 mois d'utilisation au Ét…
-
Je veux changer mes informations bancairesJe n'arrive pas à trouver comment changer mes infos bancaire et ma carte de crédit a été annulée. J…
-
2 questions :1- J'aimerais savoir si vous offrez des cartes prépayées. 2- Si j'ouvre un nouveau compte pour mon …
-
ma boite de messagerie ne fonctionne plusma boite de messagerie ne fonctionne plus je recoit seulement un avis texto mais aucuns message ver…
-
J'ai un code d'erreur 38 depuis ce matin. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de texto.J'ai suivi les procédures, les forums, rien n'y fait. J'ai essayer de contacter l'équipe de FIZZ p…
-
ItinéranceJe peux envoyer des textos mais pas appeler et utiliser le data! Solution?
-
INCAPABLE D'ENVOYER ET DE RECEVOIR DES SMSDEPUIS CE MATIN, INCAPABLE DE RECEVOIR OU ENVOYER DES SMS ET POURTANT JE N'AI RIEN CHANGÉ DANS LA C…
-
Couverture Canada/États-UnisBonjour, j'ai pris un forfait canada/États-Unis et une fois rendu au États-Unis, j'ai reçu un courr…
-
Pourquoi est-ce que j'ai pas reçu les 30go en cadeau avec l'achat de mon nouveau cellulaire?Pourquoi est-ce que j'ai pas reçu les 30go en cadeau avec l'achat de mon nouveau cellulaire?
-
Est-ce que le renvoi d’appel est inclus dans les forfaits?allo Est-ce que le renvoi d’appel est inclus dans les forfaits?
-
Incapable d'envoyer des textosMoi et mon conjoint ne pouvons pas envoyer et recevoir de textos???🤨
-
Quand quelqu'un appelle mon téléphone le premier appel donne toujours une erreur.Le premeir appel vers mon téléphone donne le message : "cette personne ne peut être rejointe p…
-
Commande de carte SIMBonjour, J'aimerais savoir ça prend combien de temps en moyenne pour recevoir la carte SIM? Merci
-
Problème de qualité de son lors de transfert d'appelsBonjour, Mon téléphone de bureau transfert mes appels sur mon cellulaire. Par contre, les personnes…
-
-
Ça fait au moins 2 appels locaux (514 ) que j'ai reçu qui affichait Arizona hier et aujordh'uiPourtant c'est bien des appels locaux . Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?
-
-
Comment résoudre instabilité du réseau 4G?Bonjour, Depuis 24h à Montréal mon status 4G change toutes les secondes (connection, pas connecté, …
-
-
mes messages n'apparaissent plus dans ma boîte vocaleBonjour, mes messages n'apparaissent plus dans ma boîte vocale. Quand je clic sur messagerie ça ind…
-
Soutien technique ne répond pasBillet ouvert depuis plus d'une semaine pour un service déficient, et AUCUN service, AUCUNE informa…
-
Question SIM perduBonjour, Ma carte sim n'est jamais était livré? Qu'est-ce que je dois faire? Pour avoir une nouvel…
-
Pourquoi je ne recoit pas de messages texte lorsque je n'ai plus de données?Pourquoi je ne recoit pas de messages texte lorsque je n'ai plus de données?
-
nouvelle connectionje viens d'acheter un cell avec vous. je voudrais m'assurer que mes notes, mes photos de textos, me…
-
je veux clavarderoù est le bouton pour clavarder ?