Comment résoudre instabilité du réseau 4G?
Bonjour,
Depuis 24h à Montréal mon status 4G change toutes les secondes (connection, pas connecté, très bonne réception, très mauvaise, etc). De plus, certaines personnes que je ne connais pas ont reçu des appels de ma part sans que j'ai initié ces appels. J'ai l'impression que je suis victime d'un piratage de ma carte SIM, ce n'est qu'une impression.
Cela m'empèche de profiter de mon forfait car je ne peux plus écouter confortablement mes services de streaming de musique et de podcast. C'est de plus très gênant car j'ai peur que mon numéro soit signalé comme un numéro frauduleux. Est-ce possible de changer de carte SIM, avez-vous d'autres solutions plus rapide et moins contraignantes?
Merci!
Réponses
-
Bonjour vnlk,
Voici le lien de Fizz qui peut expliquer une mauvaise réception; https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Voici comment contacter le service à la clientèle pour de l'aide sur ce sujet
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur un lien de fiche d'aide comme celui ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
2 -
Vous ne répondez pas du tout à ma question. Je n'ai pas de mauvaise reception mais un status qui change sans arrêt.
À quoi cela sert-il de poster une question ici si c'est pour me donner une réponse générique? C'est fatigant, vous me faites perdre mon temps.
1