Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

INCAPABLE D'ENVOYER ET DE RECEVOIR DES SMS

LORAINE_S13
LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

DEPUIS CE MATIN, INCAPABLE DE RECEVOIR OU ENVOYER DES SMS ET POURTANT JE N'AI RIEN CHANGÉ DANS LA CONFIGURATION DE ME TÉLÉPHONE NI DE MON COMPTE,LES GENS NE PEUVENT PAS ME REJOINDRE POUR ME SOUHAITER BONNE FÊTE EN SMS.🤔

Meilleures réponses

  • brtrnd
    brtrnd Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    idem pour moi entre personne chez fizz, c'est correct avec les numeros non fizz

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Lorraine,

    Est ce que l'erreur affiché est noté comme ''erreure d'envoi 38 FIZZ''?

    Moi j'ai eu ca pendant une heure hier... aussi il y a quelques semaines. J'ai redemarré mon cel, attendu une 30min-1heure, et le problème c'est reglé tout seul.

    Je pense bien c'est une probleme de leur cote, mais il ny a pas grand chose a faire que d'attendre.

    Merci,

    Alexander

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Loraine,


    Voici ce que recommande Fizz pour votre problème ; https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi


    Si vous avez toujours le problème, 

    Vous pouvez clavarder en direct avec le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • LORAINE_S13
    LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭

    J'ai fais toutes les étapes que l'agent sur le chat m'a dit de faire mais ça ne fonctionne pas plus, nous sommes plusieurs à avoir le même problème, ça vient du réseau Fizz le problème

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Moi aussi je suis pas mal certain qu'il y a un problème du côté de Fizz. Essayez avec un autre agent un peu plus tard Si ça ne revient pas à la normale.

  • RJ95
    RJ95 Messages 2 ✭✭

    Bonsoir

    ca me rassure je suis pas le seul

    a tu réglé ton problème ou c’est toujours pareil

  • Martin P. #41229
    Martin P. #41229 Messages 2 ✭✭

    J'ai le même problème présentement sur 3 téléphones avec Fizz

  • LORAINE_S13
    LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭

    Toujours pareil, incapable d'envoyer et de recevoir des SMS, on est le 14 novembre,ça fait déjà une journée et rien n'a changé 🙄

  • LORAINE_S13
    LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭

    Oui hier ça m'affichait ça erreur 38 et aujourd'hui j'ai tout fais, même redémarré mon cell et ça ne marche pas plus.

  • Charlito
    Charlito Messages 4 ✭✭

    meme probleme depuis hier 13 novembre

    incapable denvoyer des sms. J’ai tout fait. Jusqu’à réinitialiser mon téléphone. Le problème vient de fizz et j’attend une réponse de mon billet technique

  • LORAINE_S13
    LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭

    Oui, moi aussi ils ont ouvert un billet technique mais ça ne bouge pas vite 🙄

  • LORAINE_S13
    LORAINE_S13 Messages 10 ✭✭

    Espérons-le

Cette discussion a été fermée.