Problème de qualité de son lors de transfert d'appels
Bonjour,
Mon téléphone de bureau transfert mes appels sur mon cellulaire. Par contre, les personnes disent qu'ils m'entendent mal ou que j'ai l'air loin du téléphone lorsque leur appel m'est transféré.
Si j'appelle moi-même ou si eux m'appellent directement avec mon cellulaire, il n'y a aucun problème de son.
Il semble que je sois la seule de mon bureau avec ce problème. Avez-vous une idée pour régler cette situation?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline L. 5532 ,
Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier la situation.
Je vous propose de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Veuillez aussi vous assurer que le réseau présente sur votre téléphone est Fizz.
La marche à suivre est:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.Je vous prie de nous contacter en privé si la situation persiste, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
1
Réponses
-
As-tu essayer de transférer les appelles a un autre téléphone ? Une autre ligne maison, voip, fongo, ami, collègue, etc.. ?
Comme ca tu peut voir si c'est un problème de configuration du système téléphonique du bureau, ou vraiment avec ton cell de Fizz.
0