Je veux changer mes informations bancaires
Je n'arrive pas à trouver comment changer mes infos bancaire et ma carte de crédit a été annulée. Je dois vite la changer.
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominique,
voici comment vous devrez procéder pour changer votre mode de paiement:
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Bonjour Dominique,
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
ou le j'en de Fizz sur le sujet
Bonne fin de soirée
0