Question SIM perdu
Meilleure réponse
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Bonjour@nieves26,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Ces temps-ci ils les donnent chez Couche-Tard avec l'app de Couche-Tard
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