Incapable d'envoyer des textos
Réponses
-
Bonjour Sunny,
Voici ce que recommande Fizz pour votre problème ; https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous avez toujours le problème,
Vous pouvez clavarder en direct avec le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
1 -
En fait ce qui est bizarre c'est que nous pouvons envoyer et recevoir des textos de tout le monde mais nous ne pouvons pas en échanger entre nous et même s'appeller!
Tout fonctionnait bien avant et tout à coup un matin ça ne fonctionne plus.
0 -
J'ai exactement le même problème avec 3 téléphones sur Fizz chez moi pour les textos, mais on peut s'appeler.
0