Ostie que c est dure avoir une réponse. Vive un bouton chat facile
Meilleure réponse
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Bonjour Sebunique,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Nous sommes toujours disponibles sur nos différents canaux de communication, afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous vous attendons en privé afin de vérifier ensemble la situation que vous rencontrez.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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perd pas ton temps avec le chat.
Va sur facebook messenger
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lol on s'en fou de la conversation en temps réel. Avec fizz oublie ca!
Pas besoin d'attendre pour la ptite bulle comme un tata avec messenger.
C'est comme envoyer un texto. Après que ton message avec tes questions est envoyer tu peux faire autre chose en attendant.
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C'est ca que tu cherche ? :)
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T'a pas l'air à comprendre le titre de la discussion.
Son bouton chat marche pas zinzin.
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